Déchirement

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

13 Sept. 2015 14h25
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Ton chapitre est super

 
13 Sept. 2015 14h33
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Merci

 
13 Sept. 2015 14h48
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   La suite?

 
18 Sept. 2015 17h56
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Patte de Charbon se réveilla en sursaut, voilà une lune qu'il rêvait qu'il était dans une rivière de sang et de griffes et que ses parents le regardait sans rien faire, en dévorant sa sœur, une lune qu'il avait été enlevé.
À ses côtes, Patte Ensoleillée, bien vivante, en compagnie d'Océan, Onyx et Dalton, les trois petits de Petite Étoile, Océan est apparemment promise à diriger le Clande la Nuit et les deux autres doivent la remplacer s'il lui arrive malheur.
Le petit chaton sortit de la "pépinière" et regarda au loin, vers la sortie, des arbres sombres se dressaient, il y en avait tant qu'il était très difficile de slalommer et courrir, donc bon pour la défense, mais en cas d'incendie, la fumée brouillerait la vue et les chats pourraient se cogner contre les arbres en courrant...
Il resta là jusqu'au petit matin, Patte Ensoleillé et les fils d'Hypnos jouaient allègrement, comme s'ils avaient toujours été de ce clan.
Le chaton noir s'approcha de sa sœur et dit :
"Il faut qu'on parle
-Dac', répondit la chatonne, attendez, il faut que je parle à mon frère
-Dàccord mais faites vite." Rétorqua Dalton
Les deux petits'se dirigirent vers l'entrée du camp.
"Il faut nous enfuir! À quoit tu joues, Patte Ensoleillée?! Demanda le petit chat noir
-Toi à quoi tu joues? Ils sont tous gentils avec nous! Tu te comporte comme une vilaine teigne grincheuse !
-Comment peux-tou oublier le Clan de l'Aube?! Plumage de Faucon? Ombre Discrète?
-Si nos parents nous aimaient vraiment! Ils iraient nous chercher!
-Comment oses-tu? Patte Ensoleilée ! Très bien, va jouer avec eux, oublie notre famille!! Je te déteste!
-Moi aussi!! Répondit la petite femelle dorée
-Très bien!
-Parfait!
-Fiche-moi la paix! Feula Patte de Charbon
-J'y compte bien!" Répondit la femelle, et elle retourna jouer avec ses nouveaux amis
Patte de Charbon s'écroula au sol en repensant au passage de son rêve ou Patte Ensoleilée était dévorée... Était-ce une vision de se qu'elle méritait?

 
18 Sept. 2015 19h51
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   La suite!

 
18 Sept. 2015 19h57
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Il faut que je réflechisse

 
18 Sept. 2015 20h08
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Dac! Vivement que tu ai trouvé l'inspiration!

 
18 Sept. 2015 20h28
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Oui

 
19 Sept. 2015 12h
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Patte Ensoleillé jouait avec ses amis... Pourquoi Patte de Charbon se comportait-il ainsi? Elle savait qu'elle avait raison! Pourquoi leur parents n'étaient pas venu les chercher? Pourquoi n'ont-ils envoyé une patrouille punitive? Aveint-ils seulement remarqué leur absence?
Soudain, un terrible grondement retentit, les chats-primitifs, des chats qui n'ont pas de pouvoirs et qui sont chargés d'être l'équivalent des guerriers se dirigirent vers la porte, ainsi que les guerriers du Clan de la Nuit hypnotisés. Un grand chat blanc les jeta dans la pépinière. Il y avait deux gardes devant chaque caverne. Elle entendit de puissants bruits de coups de griffes, des miaulements de douleur et de rage. Les petits étaient tétanisés et se teraient près de la renarde.

Soudain, il y eu un grand bruit, un craquement plutôt, un cro de terreur une chatte se dresssa devant eux.

Sondage : Qui est le chat?
Ombre Dicrète
Pétale de Fleur
Petite Mousse

 
19 Sept. 2015 13h47
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Pour répondre au sondage, je dirai... Pétale de Fleur?
Chapitre génial!

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page