Créer votre Soldat XCOM !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 572 quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

28 Nov. 2015 22h19
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Je trouve que ça me convient bien. Pastoi ?

 
28 Nov. 2015 22h21
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   ....(se retiens de rire)..Bah ouai ,parfaitement même.

 
29 Nov. 2015 8h53
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   En plus ça vient pas de moi. C une amie qui m'a dit que j'avais une bouille d'ange

 
29 Nov. 2015 12h43
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Suite du chapitre de l'intro, ET WUIIII je suis déchaîné magle.. *ù*

 
29 Nov. 2015 12h49
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Hello J'avais pas vu que je vous aviez fait vos perso ! Ils sont genial Et ton chapitre aussi Nova-chan ! Moi c'est complètement nul à côté

 
29 Nov. 2015 12h56
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Mais nan ! Mwa z'est trouvé fa bien !

 
29 Nov. 2015 13h03
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Nov, tu peu juste attendre que je mettes mon chapitre d’intro avant de poster le tiens stp ?

 
29 Nov. 2015 13h23
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ok !

» modifié le 29 novembre à 13h24 par NovaNight

 
29 Nov. 2015 13h26
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Intro : L’ANGE DE MINUIT


"... le ciel... il est si beau... toutes ces étoiles... comment je peux les voirs... alors que je suis dans ma chambre... et c’est quoi cette lumiere... j’ai si mal... esque...

...esque je suis mort..."

---------------

Un jeune garçon aux cheveux chatins foncés était étendu sur un lit. Il portait une chemise de nuit et un pantalon léger. Il ouvrit lentement les yeux, mais les cacha avec le dos de sa main.

"Merde... foutu lumiere..."

Ses yeux marrons clairs, s’orientant legerement vers le rouge, se familiariserent progressivement a l’éclairage de la piece. Cette derniere lui apparaissait netement a present. Il se redressa doucement.

"Où... ou esque je suis ?"

??? : Tu es a XCOM. Dans l’infirmerie.

Le garçon tourna la tete et vit une femme en blouse blanche portant des lunettes.

"XCOM ?"

Femme : Tes blessures nesont que superficielles. Tu as eu beaucoup de chance.

Le chatin souleva ses manches et vit alors des bandages lui entourant les bras. Il lança un regard intrigué a la femme.

"Vous appelez ça "superficiel" ?"

Femme : Ce ne sont que de petites egratinures, mais tes bras et tes jambes en sont recouverts.

"Je... je vois. Mais comment je suis arrivé ici ?"

Femme : Un de nos vaisseaux t’a retrouvé et t’a ammené ici. Tu etais le seul survivant.

Ota revit alors les images de sa maison. Les murs détruits, les lumieres des vaisseaux, le ciel etoilé. Il se tint alors le crane et serra les dents.

Femme : Tout va bien ?

"Je... je ne sais pas... "

Femme : Vous feriez mieux de vous reposer.

"Non... ça ira, merci."

Il sortit de son lit et passa la porte. Il arriva alors dans un couloir. Le jeune garçon marcha lentement en regardant le sol.

"Bon sang... quesqui s’est passé ? Tout est flou dans ma tete..."

Il percuta alors un homme grand et plutot musclé. Deux autres hommes, dont un chatin foncé (noir) aux yeux bleu ciels, étaient avec lui. Il leva lentement le regard vers lui.

"Pardon..."

Homme grand : Hey gamin, fait attention. J’aurais pu te marcher dessus.

Les deux autres se mirent a rire. Le garçon inspira lentement et afficha un sourir moqueur.

"Premierement je ne suis pas un gamin. Et moi au moins, j’arrive facilement a passer les portes."

Homme grand : Hein ?!

"Ben oui. Avec toute la masse de muscle que tu te trinbales, tu dois en prendre de la place."

L’homme posa sa main sur la tete du garçon. Ce dernier frissona, mais garda son expression moqueuse.

Homme grand : Tu cherches la bagard, tu vas la trouver !

L’homme aux cheveux noirs s’interposa. Il tourna son regard vers le garçon.

Homme 2 : Quelle odasse. Je t’aime bien. Tu t’appels comment ?

Le chatin reprit une expression normale et une voix reservée.

"Ota... je m’appels Ota."

Thomas : Quesque tu fais là au fait ? T’as l’air plutot jeune pour etre soldat.

"En fait... "

Thomas : T’inquiete j’ai compris. Ta maison a eté détruite, ta famille s’est fait tuée, et ils t’ont ammené ici. C’est ça ?

Les images du drame revinrent a l’esprit d’Ota. Il se tint le crane et serra les dents a nouveau. Thomas posa sa main sur son épaule.

Thomas : Hey, ça va ?

Un balayeur massa a coté du groupe. Ota saisit le balai de l’homme.

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct…
(A 1:27)

Thomas se retrouva plaqué au sol, Ota posant un pied sur sa poitrine et la barre en fer a 1 cm de sa tete. Il avait l’air comme possédé, respirant tres fort par la bouche. Tout le monde autour de lui le regardait. Il realisa alors ce qu’il avait fait. Le chatin enleva son pied et lacha le balai.

Ota : "P... pardon... je ne me sens pas tres bien."

Il baissa le regard et partit vite. Thomas fut surpris de voir un garçon aussi fragile se battre de la sorte.
Tout le monde dans le couloir le fixait. Sa tete percuta alors la poitrine d’une jeune femme aux cheveux noirs corbeaux et aux yeux pales. Il recula d’un pat et la contempla pendant 2 secondes.

??? : Hey, tu pourrais faire attent...

"PARDON !"

Il repartit rapidement. La jeune femme le devisagea a son tour.

??? : Mais euh... quesqui lui prend ?

Ota continua de marcher rapidement, comme si il voulait fuir quelque chose.

"Merde, merde, merde, MERDE !"


A suivre...

 
29 Nov. 2015 13h30
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Suite du chapitre :

Une jeune femme s'avancer toujours dans les couloirs, sa carrure plutôt imposante, son air toujours froid et distant faisait parfois frissonnais certain qui reculer.
Le sang sur sa cuisse droite n'aidant en rien, la faisait ressembler à une tueuse en série, une meurtrière.
Ceux qui l'avait vue donner des retourné à Thomas se demander si c'était ELLE la nouvelle recrue "un peu turbulente", que le conseil avait ramené.

Thomas lui, s'interroger toujours sur la blessure..A ce qu'il paraît, ce qu'il c'est passé avant sa venus ici n'est pas jolis jolis..

Son frère à crevé sous ces yeux, ces ongles ont était arraché, sa cuisse transpercé, et elle à abattus à ce qui sembler être un bataillons..

Mais elle semble aussi avoir vécus d'autre truc...
Thomas avait pris la décision d'aller la voir quand il aura le temps .

De son côté, Nova prenais un air de plus en plus en colère, au fur et à mesure qu'elle s'approcher de la salle d'entraînement.

Quand elle ouvrie la porte, elle vie Une jeune adulte s'entraîné,essoufflé.
Nova s'avança dans la salle, toujours l'air froid.
Elle s'arrêta devant un Punching ball,se mettant en position de box Taïlandaise.

Elle ferma lentement les yeux, elle se mis à compter jusqu'à 10 calmement, arrivée à 10 elle envoya un rapide et violent coup de pied retourné. Le sac de frappe revint vers elle plutôt vite. Elle esquiva rapidement sur le côté et envoya un voyant contre du tibia ,qui aurais normalement brisé son tibia.Le sac se plia sous le coup en deux. Avec rapidité et agilité,Nova s'avança sur l'endroit plier, et envoya quatre directe,un circulaire gauche,un crochet droit, et un 360°

La jeune adulte, châtain foncé, observé ,étonner de ces yeux noisette la jeune femme s'entraînant. La rage dans ces coup se faisait ressentir.Et le sang coulant de sa cuisse tâcher de plus en plus sa jambe droite.

D'ailleurs, au dernier circulaire jambe droite, le sang tâcha le sac bleu/ gris.

La jeune adulte, bienveillante alla vers la brune.Elle posa sa main sur son épaule, souriante.
La brune se retourna soudainement, un regard meurtrier.

-H..Hum, ta cuisse droite ..Saigne abondemment tu devrais aller voir la doc...

"Je sais ce que je fait."

La carrure impressionante intimidé Louka
,et le ton froid, et le regard plein de colère de Nova n'arranger rien.

-J..J'insiste je..

Louka chercha une parrade, et trouva.

"Si tu veux aller sur le terrain, tu sera obliger d'être en bonne forme."

Nova regard sa cuisse droite..Sa jambe droite trembler, mais Nova ne sentait rien.

-Kss..T'a pt'être raison la mioche..

Nova soupira et se retourna entièrement.
Louka ne pu s'empêché de fixer les gant en cuir noir de Howkins.

"Laisse..Moi c'est Nova Howkins.." Dit la brune ,tendant la main à Louka.Même si Nova gardé son air froid,Louka senter que la femme en face d'elle était moins en colère.

la châtaine serra la main de la brune, la poigne puissante de Nova lui écrasa littéralement la main, et Louka eu un rire nerveux.

-Hihih Nova tu..M'écrase un peu la main là..

"Désolée." La voix sans conviction de Howkins fit froid dans le dos à la jeune adulte qui souria de façon qui se voulais rassurante,mais aucune réaction de la part de la brune.

Nova partie donc, et la porte s'ouvrie à se moment là. Elle percuta quelqu'un d'asser petit,celui ci tomba, alors que Nova ne bougea même pas d'un millimètre.

Elle ne s'excusa même ,et lâcha rageusement.

"Mais vous vous y foutez tous ou quoi là ?!"

Elle souleva le jeune homme par le col, le mettant debout.

-J..Je suis désoler..Mais vous pouvez me lâcher ?"

La voix enfantine fit esquisser un sourire moqueur à Nova,qui lâcha pour simple réponse :

"On engage même les gosse ici ?"

Ota tiqua à cette remarqua, et lança un regard noir à Nova qui le regarda de façon encore plus imposante,le faisant reculer.

-T'es qui , p'tit ?

"Ota Namikaze..E..Et vous ?" Demanda t-il, peu sûr de ce qu'il venais de faire.
Nova observa de façon méfiante Ota un instant.

-Howkins..

"Non mais...Vôtre prénom ?"

-Tu m'appellera Howkins.Répondis froidement Nova, partant sans plus.

"Vous allez bien ?" Lâcha une voix féminine, se rapprochant d'Ota.

-Hum oui, mais cette femme est..

"Violente ? Oui, c'est la nouvelle.."

-J'ai remarqué qu'elle saigné beaucoup au niveau de la cuisse , qu'est-ce qu'elle à ?

"Je crois que personne ne sait..Mais elle à l'air d'avoir souffert...De façon autant psychologique
que physique, et sa à pas l'air gentil gentil."

-Tu as bien perdue tes parents toi, non ?

-Oui, mais physiquement, je n'avais rien de particulier..Même si la mort de mes parent m'attriste, je reste en vie pour eux, pour les venger ! Je sais juste qu'apparemment, Elle à vue son frère se faire tiré dessus comme un lapin, et qu'elle c'est battus avec des aliens ..
Et que les mecs pour la ramené ont du l'endormir tellement elle était violente.

"...Alors elle à du beaucoup souffrir..Pour être aussi violente.."

-Oui, j'ai de la penne pour elle..

Les deux regarde Nova s'éloigner, et Ota regarda son torse.

"Nous sommes deux alors.." Chuchota t-il..

A suivre...

 
Forum Jeu vidéo | Haut de page