Créer votre Soldat XCOM !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 572 quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

29 Nov. 2015 21h36
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Pourquoi est-ce que tu te serais sentis mal d'être coloc avec un homo ? Enfin bref .Je fais la suite !

» modifié le 29 novembre à 21h37 par NovaNight

 
29 Nov. 2015 22h09
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ben parcequ’il aurai pu avoir des vues sur moi. Tout simplement.

 
29 Nov. 2015 22h14
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre suite : Le Loup de Baphomet.

-C'est bon, on s'arrête là Nova, merci de ta contribution.

La concerné grogna en signe de réponse, et sortis de la salle de test sur terrain.La jeune femme était en sueur,et elle porter toujours sont bandage à la cuisse et ces éternel gants en cuir. Son regard froid toujours dans les yeux, et toujours un visage sans expression.Seul sa bouche entre-ouverte, et dont souffle saccadé et les gouttes de sueur perlant sur sont corps laissé deviné que sont test virtuel sur le terrain avait était éprouvant. Nova était en soutif de sport et en jogging,avec ces éternel basket noire et blanche.
Dans le couloir, beaucoup d'homme l'observer avec envie.Cela faisait quelque jours seulement qu'elle était là, et certain fantasmer déjà d'avoir Mlle.Howkins dans leurs lit.
Bien sûr c'était penne perdus, vue que la jeune se trouvais être asexuel, c'est-à-dire qu'elle ne ressenter aucune envie sexuel envers quelqu'un, homme ou femme.

Un soldat la siffla alors qu'elle aller rentrée dans le labo de Valhen.Nova serra les poing, et ne répondis pas, se contentant d'entrée.Doc Valhen était assise derrière son bureau, étudiants encore et toujours différents fichier génétique.

Elle leva la tête, et aperçu Nova, qui se tenais droite, toujours l'air froide.

-Ah, c'est vous, asseyez vous dont ! Dit la chataine souriante.

Howkins tira la chaise devant le bureau, et s'assied, toujours silencieuse.La doc posa son stylos et s'installa plus confortablement au fond de son siège.

"Qu'est-ce qui vous amène ?"

-Depuis quelque jours ont me donne le surnom de "Loup de Baphomet"... Je voudrais savoir pourquoi....

La doc croisât les bras et fixa Nova dans les yeux calmement.

-Tout simplement car se nom vous vas comme un gant.Vous êtes très solitaire, et puissante c'est pour sa que vous êtes dans la classe commando.Vous êtes très têtue, et c'est ce qui vous permet de garder toujours le contrôle de vous même.


-Bien...J'ai appris que la nouvelle recrue est en classe ranger ?

" C'est exacte, Ôta Namikaze."

-Je le connais, je l'ai percuté.

"Et je suppose que vous vous êtes excuser poliment .." lâcha ironiquement la doc.

-Toujours, les bonnes règles se suivent à la lettres !

Valhen fut surprise par la soudaine sympathie de Nova, qui malheureusement, disparut très vite.

-Je vous laisse, les entrainement ne s'arrêtent jamais.Dis Nova, toujours froidement.

"À votre guise Howkins, mais ne force pas trop non plus."

-Pas d'inquiétude, si je doit me vider de mon sang, je vous ferez signe pour m'achever.

Lâcha d'un ton sarcastique Nova, avent de disparaitre dans le couloir.Valhen, elle réfléchisser, toujours bras croisés.. Depuis quelque temps, elle travailler sur un projet.Celui ci consistant à mettre deux classe opposé dans une mission.
Dans le cas présent, elle avait trouvé les parfait candidat, même ci eux ne le savaient pas encore.

Ranger et Commando...

Ange et Démon...

À suivre....

» modifié le 30 novembre à 17h29 par NovaNight

 
29 Nov. 2015 22h15
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Homo n'est pas égale à prédateur sexuel...Enfin bref...

 
29 Nov. 2015 22h20
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Disons que je preferes rester prudent. C’est tout

 
30 Nov. 2015 16h42
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Intro : L’ANGE DE MINUIT (part 3)


Ota avait réussit son examen, mais s’était en plus hissé comme l’un des meilleurs rangers. Sa performance en avait éblouit plus d’un, mais le plus impressionnant, cétait de voir que son physique ne l’endicapait nullement. Il l’avantageait meme.
Depuis cet examen, certaines filles reverent d’avoir Ota comme petit ami. Mais malgret son nombre magistral d’admiratrices, Ota n’avait d’atirence pour aucune d’entre elles. Il cherchait toujours le "déclic" qui le ferait tomber amoureux d’une fille.

----a la salle d’entrainement-----

Deux personnes en tenue de kendo se faisaient face. L’une etait plus petite que l’autre. Le combat s’engagea entre les 2. Au signal de depart, les 2 combatants entrechoquerent leurs batons.

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct…
(A 0:56)

Le combat s’arreta au coup de sifflet. Le plus petit venait de toucher son adversaire. Les 2 retirerent leurs casques.

"Gagné !"

Adversaire : Ok, tu m’as eu. Bien jouer...

Ils allerent dans les vestiaires pour se changer. A l’interieur, un groupe d’hommes discutait d’une certaine femme. Ota les ecoutait discretement.

Homme 1 : Apparement, il y aurait une nouvelle recrue chez les commandos.

Homme 2 : Tu parles du loup de Baphomet ?

"Qui c’est ce "loup de Baphomet" ?"

L’un des hommes se retourna. Ota lui tournait le dos, relassant ses chaussures. L’homme fut presque etonné de voir le garçon, comme si il ne l’avait pas remarqué.

Homme 2 : Tu l’as peut etre déja vu. Une jeune femme avec des cheveux corbeaux, une cicatrice sur la cuisse gauche, qui s’entraine tout le temps, et qu’a l’air tout le temps froide.

Le garçon chatain devina tout de suite qui c’était.

"Tu parles d’Hokins ?"

Homme 2 : Ouai. D’apres ce que je sais, cette fille est super balaise au combat.

Homme 3 : Moi je la connais juste parceque des mecs voulaient coucher avec elle, mais ils se prennaient tous des rateaux.

Homme 4 : Pas la peine de me le rappeler, j’en faisais parti je te signale.

Ota soupira plutot fort. Les hommes le regarderent.

"Pas etonnant que ça ne marche pas. Vous vous comportez comme des rustres."

Hommes : Quoi ?!

"La grande majorité des hommes de cette base ne jure que par le sexe pour séduire les femmes. Ils se comportent comme des animaux en rute. Si vous foirez, c’est juste parceque vous n’avez aucune honse de romantisme."

Homme 4 : Non mais tu vas voi...

L’un des hommes le retint et lui parla a l’oreille. Il fit de meme avec le reste du groupe. Il se dirigea alors vers Ota et se mit devant lui. Le chatain n’y preta aucune attention.

Homme 2 : Puisque tu as l’air de t’y connaitre, tu n’as qu’a nous montrer comment tu t’y prends.
Ota leva le regard vers l’homme.

"Ou veux tu en venir ?"

Homme : Toi l’ange de minuit, je te defis de séduire le loup de Basphomet !

Tout le monde dans le vestiaire avait entendu et s’était retourné vers les 2. Ota fixa l’homme silencieusement. Un autre homme vint poser sa main sur l’epaule d’Ota.

Homme 5 : T’inquietes pas. C’est pas grave si tu refuses le defi. On t’en voudra pas.

"Combien j’ai de temps ?"

Homme : Ben... tout le temps que tu veux.

"Alors je releves le défi."

Il tapa dans la main de l’homme.

Homme 3 : Et ben, t’as pas froid aux yeux toi.

Homme 5 : Quelle odasse.

--------------------

Ota sortit des vestiaires et partit dans les couloirs. Il portait un t shirt a manches courtes, un joging, et des baskettes bleues. En chemin, il croisa Thomas. Ota le salua en levant la main. Ils prirent le meme trajet.

Thomas : Alors ça se passe comment avec les rangers ?

"Plutot bien. Je commences a me sens chez moi."

Thomas : Tant mieux pour toi.

"Au fait, je voudrais te demander un truc."

Thomas : Je t’ecoutes.

"Tu sais pourquoi on m’appels "l’ange de minuit" toi  ?"

Thomas : Hm... apparement ce serait a cause de ton physique d’enfant fragile.

Ota soupira de lassitude.

Thomas : Et aussi parceque t’es discret et imprevisible. De grandes qualités pour un ranger. Quand tu combats, on decouvre une autre personnalité chez toi. C’est a cause de cette double facette qu’on t’a donné ce surnom.

"Je vois. Ce surnom me plait."

Thomas : Tant mieux. Car tu vas y avoir le droit pendant un long moment.

Ota sourit. Etrangement, cela lui faisait chaud au coeur davoir un surnom comme celui la. Pourquoi ? Il ne savait pas, et il s’en fichait.


A suivre...

 
30 Nov. 2015 19h07
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Buenooo !

Chapitre suivant : Du mal à l'amour.

Ota était assis au bord de sont lit, réfléchissant. Il devait séduire le "Loup de Baphomet"...Et vue la carrure et le caractère de celle ci, la violence semble être le seul moyen de communication asser.."stable", qui permettrais un approche directe..Dans les deux sens.

Quelqu'un frappa à la porte.L'ange de minuit se leva, et dis d'une voix qu'il voulais forte : "Entrez !"

La personne entra alors, et il fut surpris de voir Louka.

-Ota ! On doit aller manger, sa te dis d'être avec nous ?

"Pas de problème !" Lâcha le jeune homme ,souriant.Il suivis alors la chataine.Ils arrivèrent finalement dans une salle, qui ressembler fortement à un self..Géant.

Louka tira Ota par la main, l'emmenant près des entrées, repas principaux ,desserts.

Ils se servirent, et Louka alla à une table dans un coin plutôt tranquille ou était déjà assise une personne....Que L'ange reconnus bien vite : Thomas, ou "Berseker".

Ota s'assied en souriant à côté du grand Châtain(voir brun).

-Salut daleu !

"Yo le nain !" Lâcha en riant Thomas, tchèquant Ota,qui lui lancer un regard boudeur.

Ils se mirent alors à manger.Pendant le repas, Louka décida de parlé.

"A ce qu'il paraît un ranger voudrais séduire Nova !"

-Ouais j'en ai entendus parlé ! Ria Thomas.. Il vas en avoir du boulot !

Ota resta silencieux, ce qui interpella les deux autres.
Louka ,inquiète, posa sa main sur celle d'Ota, ce qui le ramena à la réalité.

-Et, ça vas mec ? Demanda Berseker. Tu veux...
Non..TU DECONNE ?! Lâcha t-il, un sourire niais se formant sur le visage.Il se mis à rire sans arrêt, tapant sur la table.

-Quoi ?! De quoi tu parle Thomas ?! Demanda Louka, perdue.

Ota ,lui, rougisser de plus en plus.

"O..Ota veux..Veux draguer...NOVA HOWKINS !!!" Il se mis à pleuré de rire.Il tombas du banc, se tordant de rire sur le sol.

Ota, qui en avais marre des moquerie, se leva ,pris sont plateau,et regarda autour de lui.Un frisson le parcourus quand il vit Nova, seule à table, dans un coin .

Il se dirigea vers la table,d'un pas décida.Thomas, surpris se leva.

-Peut-être qu'il vas le faire. S'étonna t-il.
Louka, toute aussi étonné, avais des coeur dans les yeux.

"Ils seraient trop mignon !!!!"

---------------------$

Quand Ota posa son plâteau, Nova leva les yeux.Son regard bleu glace fit battre le coeur de l'ange de minuit mille fois plus vite. Aucune parole, aucun geste. Le Loup De Baphomet se remis à manger sans aucune réaction. Ota s'assied donc .

-S..Salut ! On....On c'est croisé dans les couloir, tu m'as percuté et..

-Je sais qui tu es. Lâcha sèchement Nova, sans même regardé Ota.

Le châtain ouvris la bouche, mais aucun son ne sortis.Il se mis à manger.

"Merde...Bon, si c'est comme ça, pendant l'entraînement corps à corps, je ..Me battrait contre ..." Ota fut interrompus dans ces pensée quand Nova se leva.Oui, elle faisait bien 2 tête de plus que lui, et était trois fois plus carré.Son regard de tueuse n'arrangeant pas le tout, fit froid dans le dos à l'ange de minuit.

"...Elle."

Nova partis, posant son plateau sur le comptoir.

Louka : Nova tu vas où ?!

"Salle d'entraînement ." Répondis d'une voix monotone Le Loup De Baphomet.

Homme 1 : Hey l'nabot, t'as ta chance ! Je te récupèrerais à la petite cuillère, t'inquiète pas !
Ria le ranger.Sans même l'écouter Ota partis.

Il suivis Nova, et avent que la porte de la salle d'entraînement se ferme, il entra.

Il vit Nova déjà en position de combat, devant un sac de frappe.
Il aller parlé quand il vit le coup partir. Un violent coup de pied circulaire, ce qui envoya le sac valsé, plier en deux.

-Hey, hum..Nova ! Je veux m'entraîné avec toi !

"S.." Howkins n'eu pas le temps de terminée sa phrase, le sac de frappe revint à toute allure,s'écrasant de tout son poids dans la tronche du Loup de Baphomet.

-Merde ! Howkins !

L'ange de minuit accourus près de la brune, toujours étrangement debout.
Ota remarqua que la commando avait arrêté le sac de sa main droite,eyant pratiquement troué de ces doigt le sac.


"Je vais bien le merdeux,mais comment ose-tu m'appeller NOVA ?!" S'énerva la brune,s'approchant de Ota.Celui ci recula, effrayé.

-Howkins, ..HOWKINS !

Nova s'arrêta,et dévisagea froideemnt Ota.

-Ce n'est pas si dur.Tu veux vraiment t'entraîné avec moi ?

"Oui !" Dis Ota, déterminée.

Nova envoya un rapide et violent circulaire,que l'ange de minuit esquiva de justesse. Il sentis tout de même la chaussure de la brune lui frôlé le nez.

Ota fit un salto arrière et se mis en position de combat.

-Ya pas de protection ?! S'inquit t-il,

"Un entraînement, sa doit faire mal !" Envoya Nova, asséna deux crochet violent et rapide dans les temps du châtain. Ota fut sonné, il voyais double en plus de cela.

Il ne vis donc pas à quel endroit aller s'écrasé le directe qu'envoyé Nova, et il se le pris dans le nez.

-J'arrête, tu es loin d'être à mon niveau.

Ota, énervé d'être encore traîté de faible, se jeta sur Nova, la ruant de coup. Il esquivé à une vitesse ahurissante les coups, et les renvoyé.
Il jeta Nova à terre,et la bloqua en mettant son pieds sur le ventre de la brune.

"J'ai gagné !" Dit il, fière, les poing sur les hanches.Il remarqua que le regard de Nova se faisait de plus en plus menaçant, sombre.

-Tu sais, sa ne sert à rien ton regard noir me fait pas peur ! Lâcha l'ange de minuit.

Nova serra les dents plutôt fort, et ces poings se serrèrent jusqu'au sang. Quand Ota vis ça ,il fronça les sourcils, et se mis en position de regard.

-Wayn...Wayn..Wayn... Répéta Nova..Les sourcils froncé à leur paroxisme, sont regard était noir de colère, de rage, et de folie.

-WAYN ! Hurla la brune, se jetant sur Ota tel une bête sauvage.

"NON NOVA ARRETE ! JE T'EN P.."

Le Loup de Baphomet ruer de coup , d'une violence inouï, le jeune garçons, qui se metter à saigner de la bouche, nez,sont visage commencer à se boursouffler.

Nova se releva, et empoigna Ota par le col.
D'une force inhumaine, elle le souleva et le jeta violemment contre le mur d'en face.

-CREVE POURRITURE ! Hurla Nova. Elle se jeta à nouveau sur Ota, mais au lieu de la frapper, comme se préparé l'ange de minuit, Ota sentis quelque chose mouillé son t-shirt.

-Wayn... Wayn.... Répété Nova, la gorge serré par les larmes..Pourquoi m'as-tu laisser...

Ota, même pissant le sang, hésita à prendre Nova dans ces bras.
Le Loup de Baphomet frappa violemment le tapis d'entraînement à quelque centimètre de la tête au chatain.

Nova recula alors soudainement se mettant dans un coin de la pièce.

Ota se redressa difficilement, observant de son seul oeil encore épargner la brune.Celle ci était replier sur elle même, pleurant et hurlant.
Ces mains s'arrachant presque les cheveux.

La porte de la salle d'entraînement s'ouvrie avent qu'Ota est-pu parlé.
Le docteur Valhen accourue ,sortant Ota de la pièce.

-Non je... Commença le châtain.

"Sort, et vas dans le labo, je vais t'examiner." Ordonna d'une voix dur la doc. Ota sortis alors en courant, allant dans le labo. La ,il chercha un évier,et crachat dedans.
Il vis du sang,et il se laissa golisser contre le mur,à moitié assomer.

---------------------

La doc Valhen essayé depuis quelque minutes de calmer Nova.

-Wayn, wayn wayn.....Répété encore la soldat, en pleurs.

"Je sais que tu souffre, aller, shhht..Là, calme-toi.."

La doc avais discrètement planté l'aiguille d'une seringue dans le cou de Nova, en la serrant dans ces bras.
La seringue renfermant un anesthésiant rapide.
Celui agit donc effectivement ,et Nova s'écroula alors.

La doc regarda Nova,et soupira, l'air désolée.
Elle caressa tristement les cheveux de la brune, et appela dans une sorte de petit micro des collègue à elle, pour l'aider à amené Nova dans le labo.


--------------------------------------------

Quelques minutes plus tard, Ota se réveilla dans un lit...Comme un lit d'hôpital, étant entouré de perfusion, machines, et autre chose.

Le châtain eu du mal à ouvrir l'oeil gauche, mais réussis à l'entre-ouvrir tout de même.
Il vis Louka et Thomas, assis tout deux sur un fauteuil autour du lit.

"Hey, mon pote ? Ca vas ?" Chuchota Thomas ,pour ne pas que le mal de crâne de Ota revienne.

-Ouais...Dit il difficilement..

" Oh mon pauvre, elle ne t'as pas loupé..." Dit Louka, l'air désolée, inquiète.

-Vue comment...Elle à réagis après...

Ota déglutis, et se rendormis finalement.
Thomas fit signe de la main à Louka de sortir, et tout deux allèrent dans le couloir.

"Qu'est-ce qu'il à vue ?" Demanda Louka, interrogeant doucement Thomas.

-Je ne sais pas, allons voir la doc, elle aura sûrement des réponses.

Ils trouvèrent Valhen dans son bureau, étudiant le dossier de Nova.
Louka frappa deux coups à la porte, et rentra avec Thomas.

-Comment vas Nova ?

Valhen fit signe à Louka et Thomas de s'assoir.
Le grenadier ferma la porte, et s'assied après la châtaine.

-C'est bien ce que je penser...La perte de son frère et plus lourde pour elle ,et sa façon de voir les chose à était gravement touché.En combat, elle ne combattra pas pour sauvé quelqu'un, et à mon avis, elle serais même prête à tuer quelqu'un de son propre camp, sans distinguer ces alliés, et c'est ennemis..

-Merde...Chuchota Thomas pour lui même.

"J'ai donc demander au conseille ,si je pouvais gardé Nova sous surveillance,dans mon labo.
Je la réeduquerais."

Louka soupira, lançant un regard triste à Thomas.Berseker demanda alors.

-Et, sa prendra longtemps ?

"Etant un grand atout dans la classe commando, nous espérons vite la remettre sur pieds.
D'après ce que Ota à eu, blessure compris, Nova lui attache l'image de son frère au bord de la mort.

-Oh mon dieu....

A suivre....

 
30 Nov. 2015 19h52
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Oh my GOOOOOOOOD !!!

 
30 Nov. 2015 20h23
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Excellent

 
30 Nov. 2015 20h25
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Je fais la suite !

 
Forum Jeu vidéo | Haut de page