Créer votre Soldat XCOM !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 572 quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

29 Nov. 2015 13h30
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Wali walouu ! Super chapter Ota !

 
29 Nov. 2015 13h36
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Super vos chapitre je vais manger à + +

 
29 Nov. 2015 13h37
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   ++ ma fille !

 
29 Nov. 2015 14h42
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Suite :

Thomas se diriger vers les quartier de Nova, que lui avais indiquer le docteur Valhen.
Il s'arrêta devant la prote, souffla un bon coup, et frappa trois coup à la porte.Une voix froide, mais pourtant très belle se fit entendre, intimant d'entrer.
Thomas entra, et vis Nova.

Celle ci n'était qu'en soutif de sport,et en short de sport
.Le bandage entourant sa cuisse jusqu'au genou fit penser à Thomas qu'elle avais plus saigner qu'elle ne le devrais.

-Que veux-tu . Lâcha froidement Nova,droite et imposante devant Thomas. Nova était un peu plus petite que Thomas, mais de pas beaucoup.

-Bon écoute..T'as pas l'air d'une fille qui parle beaucoup, s'tu veux, chui comme le psychologue de la base, on s'confie à moi, et je suis comme un coffre fort. Sa rentre et sa sort pas.

"Et ? Tu veux savoir quoi ? Si ma vie à était dur avent de venir ici ? Tu n'as pas à le savoir ." Répondis sèchement Nova, sans aucune expression.

Thomas soupira. : "Sa vas être plus dur que je ne le penser.." Pensa donc Thomas, regardant Nova.

"Les rumeurs sont les meilleurs informatrice..Je sais que tu as perdus ton frère, et ce que tu as du faire pour t'en sortir...Enfin, je pense savoir.."

-Les rumeurs sont les rumeurs, futile mensonge pour amuser la galerie.

"Ce que tu semble avoir vécus n'a rien d'amusant."

Nova se retourna, et Thomas remarqua pour la première fois les Tatouage, non pas qu'ils n'étaient pas voyant, mais avent il n'y avais jamais fait attention.

"Jolies Tattoo, tu te les ai fait quand ?"

Nova se redressa, regardant son bras.

"A mes 15 ans." Répondis t-elle, sèchement,continuant de fixé son bras.

Thomas s'assied sur le lit de la brune sans même avoir poser la question de si il pouvait.

"Je veux connaître ton histoire, juste pour te charié après.Comme je l'ai moi-même dit,ma personne royale est une fucking coffre-fort." Dit Thomas en riant.

-Gagne ma confiance, et on verra après. Répondis simplement Nova, tête baisser, avec une voix froide.

Thomas fronça les sourcils, et sortis de la chambre.
Il s'appuya contre le mur,et une femme se plaça devant lui.

-Alors ?

"Elle à un problème avec la hiérarchie, tout ceux qui sont au dessus d'elle ou à son égale, elle ne supporte pas..Pas par prétention, mais parce qu'elle est traumatisé. C'est parents sont mort, j'en suis sûre,et ils ont étaient sûrement tuer par quelqu'un de haut placer.Elle m'a dis que je devais gagné sa confiance, ce qui veux dire qu'elle à vraiment perdus sont frère, la seule personne en qui elle avait confiance..Et je suis encore certain que j'aurais du mal à la faire parlé.Sa façade froide cache un truc..Une partie d'elle même souffre tellement que finalement, la douleur n'est devenue qu'un grain de poussière pour elle, qu'elle souffle si l'envie lui en prend."

-En clair, nous avons engagé une tueuse avec des problème de confiance, et de la hiérarchie.
Qu'avons-nous fait ?

"Le bon choix. Elle est taillé pour être commando, autant par la carrure que par la psychologie." Lâcha simplement Thomas, partant sans plus. Il salua d'un mouvement de la main la doc.

"Vous inquiétez pas, je ferais tout mon possible pour l'aider..Et j'en connais un qui le fera aussi.."

-Un ? Se demanda le docteur Valhen.

Elle écarquilla les yeux, comprenant.
La doc sourie,et partie dans le sens contraire.

Dans la chambre, Nova était coucher sur son lit, les mains derrière la tête..Des passage de son enfance, jusqu'à aujourd'hui lui revinrent en mémoire.. Notemment la mort de ces parents, et les meurtre qu'elle avait commis. A l'époque, elle ressembler énormemment à une asiatique, et elle s'était toujours demander pourquoi vue qu'en grandissant, elle était devenue plus "Américaine."
Son père était un soldat, carré, très respecter..Sa mère, infirmière..Et c'est ce soir là, dans un hôtel de Tokyo..Alors qu'ils étaient en voyage ..Que se putain de Yakuza avait décider de les prendre pour proies...
https://www.youtube.com/watch?v=L1D8Kaz4_XE


A suivre....

» modifié le 29 novembre à 14h46 par NovaNight

 
29 Nov. 2015 15h06
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Super !

 
29 Nov. 2015 15h27
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   

 
29 Nov. 2015 16h20
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   A toi Ota !

 
29 Nov. 2015 16h20
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Merci ma petite lou-chan !

 
29 Nov. 2015 17h24
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Le chapitre arrive bientôt mademoiselle

 
29 Nov. 2015 21h23
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Intro : L’ANGE DE MINUIT (part 2)


Ota était dans les toilettes. Il se passa de l’eau sur le visage et respira lentement.

"Quesqui m’arrive... pourquoi je me sens si faible..."

Un homme franchit la porte. C’était Thomas. Ota ne le vit que par le mirroire.

Thomas : Je t’ai enfin trouvé.

Ota continua de le regarder par le mirroire.

"Quesque tu me veux ?"

Thomas : Je vois bien qu’il y a quelque chose qui va pas. Tu peux me le dire. Je ne le repeterai a personne.

"Pourquoi je te le dirais ? Je ne te connais pas."

Thomas : Je sais. Mais je peux comprendre ce qui t’es arrivé. Tu as subis un tromatisme ?

Ota posa sa main droite sur son oeil droit et baissa le regard.

"Je... ne sais pas. Depuis que je suis là, j’ai l’impression d’avoir perdu mes reperes.

Thomas : Le mieux quandon est dans cette situation, c’est d’en parler.

Le chatin soupira lentement. Il semblait lassé.

"Écoute, si tu arrives a gagner ma confience, je te le dirai peutetre. Mais pas avant."

Thomas afficha alors un leger sourir.

Thomas : Tiens, j’ai déja entendu ça quelque part.

Il regarda en suite Ota de haut en bas.

Thomas : Hm... t’es plutot chetif."

Le garçon se retourna face a Thomas et se vexa.

"Non mais oh ! Je te permets pas !"

Thomas (riant) : Non pitié pas le balai !

Ota se mit aussi a rire, tout en se retenant. Il ne voulait pas afficher trop de simpatie avec cet homme qu’il n’avait vu que 2 fois.

Thomas : Je te de conseil de t’engager dans les classes de base comme comando ou sapeur. En revanche...

"Hm ?"

Thomas : Il y a une nouvelle classe qui est apparue. La classe ranger. Je penses que c’est celle qui te conviendrait le mieux. Les equipements légers sont plus adaptés pour toi.

"Je vois. Merci du conseil."

Il se dirigea vers la porte.

Thomas : Tu vas où ?

Ota se retourna vers lui. Un sourir gamin se forma sur son visage.

"Je vais visiter l’endroit. A plus."

Il sortit des toilettes et repartit dans les couloirs, calmement cette fois ci. Thomas sortit a son tour. Une femme l’attendait. C’était le docteur Valhen.

Valhen : Alors ?

Thomas : Il est discret. Aussi bien dans ses mouvements que dans ses paroles. Bref, un parfait ranger.

Valhen : Notre nouvelle classe pourrait donc conter un membre d’exception.

Thomas : Exacte.

---------------

Au bout d’une petite heure, Ota avait déja visité une bonne partie de la base. Mais il finit par se perdre.

"Merde... c’est par où déja ?"

Une jeune fille aux cheveux chatins vint a sa rencontre. Elle semblait joyeuse.

??? : T’es perdu petit ?

"Oui tu sais où... Non mais j’ai 18 ans bordel !"

??? : Et moi 19. Je m’appels Louka. Et toi ?

"Ota."

Ils se serrerent la main. La jeune fille affichait un regard rassurant, ce qui apaisait Ota.

Louka : Tu cherches quoi ?

"Euh... tu sais ou sont mes quartiers ?"

Louka : T’es nouveau c’est ça. Suis moi.

Le garçon suivit la jeune fille vers un dortoir. Elle ouvrit une porte et fit entrer Ota. Ce dernier remarqua qu’il y avait deux lits.

"C’est une chambre double ?"

Louka : Oui. Et tu auras un colocataire.

"Je vois. Je te remercie."

Louka : Pas de quoi. Bonne fin de joirnée.

Elle ferma la porte. Le garçon s’assit sur le lit qui était fait. L’autre était recouvert de vetements sales.

"Je me demande bien quel est l’urluberlu qui partagera ma chambre" pensa t’il.

La porte s’ouvrit alors. Ota fut surpris de voir qui etait rentré. Thomas. Les deux se devisagerent. Le plus jeune des 2 soupira.

"C’est pas vrai, mais t’es partout ma parole."

Thomas : Ravi de te revoir, hobit.

"Continus de m’appeler comme ça et je te refais le coup du balai."

Thomas : Tu préfere "nabot" ?

"CONNARD !"

L’homme aux cheveux noirs se mit a rire aux eclats.

Thomas : T’es marrant. Je sens qu’on va bien s’ammuser tous les 2.

Ota se mit a bouder faussement. Puis il regarda Thomas.

"Tu sais j’ai reflechis a ta proposition. Je veux bien etre ranger."

Thomas : Cool !

"Par contre, j’ai pas eu le temps de voir toute la base. Je sais juste qu’il y a une salle d’examen, mais je sais pas où elle est."

Thomas : Demande a Louka.

"T’as l’air vachement motivé pour m’aider."

Thomas : Désolé, mais la je suis un peu fatigué. Je crois que je vais faire une sieste.

Il s’allongea sur son lit, sans preter attention aux vetements eparpillés dessus. Ota, lui, se leva.

Thomas : Tu devrais prendre la tenue d’entrainement. Je doute que la chemise de nuit soit recommandée pour l’examen.

Le garçon se retourna et prit la tenue pliée sur son lit. Il commença a enlever son haut, mais s’arreta lorsqu’il vit que Thomas le regardait.

"Euh... t’es mas homosexuel j’espere ?"

Thomas : Ben non.

"Ouf ! Je me serai sentit mal si c’était le cas."

Thomas : T’inquietes. T’es pas mon genre.

Ota fit un sourir forcé et finit de se changer. Il se dirigea vers la porte et l’ouvrit. Mais il s’arreta avant de sortir.

"Dit, t’aurais pas deja vu une fille aux cheveux noirs corbeaux et aux yeux pales ?"

Thomas : Ben y en a plein ici.

"Je crois qu’elle a une cicatrice sur la cuisse gauche. Et qu’elle s’appel Hokins."

Thomas : Ah ouai je vois de qui tu parles. Oui je l’ai deja vu. Pourquoi ?

"Juste comme ça."

Il sortit et ferma la porte.


A suivre...

 
Forum Jeu vidéo | Haut de page