L'Histoire de Plume de Forêt

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

7 Sept. 2015 19h07
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre8:
Une lune plus tard, le guérisseur examina une dernière fois Plume de Forêt et miaula:
- C'est bon, tu peux reprendre ton statut de guerrière.
- Merci, Moustache de Lynx! git la guerrière prophétique.
Pui, elle sortit, se dirigea, vers le tas de gibier, s'installa aux cotés de ses sœurs et miaula:
- Vous savez quoi? je reprends mes fonctions!
- Mais c'est génial, Plume de Forêt! dit Œil d'Esprit
A ces mots, la meneuse miaula:
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan!
Le clan se réunit, puis, la meneuse continua:
- Aujourd'hui, " l'obscurité" prendra sa revanche. Donc, nous devons nous prépare à affronter la bataille. Nous allons nous entraîner et gagner, comme l'ont fait nos ancêtres des Temps Anciens lors de la bataille contres le clan du sang et La Première Grande Bataille.
- Ouais!!!!!!!! cria le clan
Les membres du Clan de jour s'entraînèrent alors jusqu'au crépuscule où la chef les rassembla et les mena à la Grande Plaine, où se déroulerait la bataille. Les autres clans les attendaient...


 
7 Sept. 2015 19h28
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   La suite!!! Quel suspence !!! J'adore!!!

 
7 Sept. 2015 19h37
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   merki, plumyou!

 
8 Sept. 2015 19h08
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre8(suite):
- Vous voilà enfin! on a faillit commencer sans vous!
Vous n'y serez pas arrivés de toute façons! pensa la guerrière Elue.
Lorsque le Clan du Jour fut en rang aux cotés des autres Clans, lorsque les étoiles qui avaient commencé à illuminer le ciel, les Quatres d'aujourd'hui, les chefs et les guérisseurs pensèrent:
"Ils arrivent."
En effet, le clan des étoiles descendit du ciel. Quand ils furent descendus, la Forêt Sombre était là, elle aussi.
C'est donc eux, la Forêt Sombre? le recueil des pires manipulateurs, traîtres et lâches de l'Histoire des Clans? pensa la brune-dorée Elue.
Alors, Etoile Bleue, chef de l'ancien Clan du Tonnerre, miaula:
- L'ère d'une nouvelle prophétie est venue. Je te demandes aux Quatres des Temps Anciens et les Quatres d'aujourd'hui de s'avancer pour former à présent les Huits.
Si les félins étaient sûrs de qui étaient les"Quatres des Temps", ils ignoraient qui étaient les"Quatres d'aujourd'hui". Donc, quand les sœurs du Clan du Jour s'avançaient, on entendit des cris de surprise et de stupeur. De stupeur face aux cicatrices de Plume de Forêt. Les Quatres d'aujourd'hui étaient de même clan! comme ceux des Temps Anciens!
Ils entamèrent alors la prophétie:
- L'obscurité se relève. Le jour, le crépuscule, la nuit et les ténèbres devront s'allier aux anciens. Mais cella ne suffira pas.
Au moment où ils firent:
- Il faudra mettre le geai dans la forêt, écouter la prophétie du lion, voir l'esprit de la colombe et regarder l'étoile du feu, les anges gardiens se placèrent tour à tour derrière leur protégée.
- Hé, hé! vous vous demandez pourquoi ce sont elles, les Quatres d'aujourd'hui? Elles vous le diront de suite! fit soudain Œil de Geai.
- Je contrôle les éléments, la météo, la foudre et le givre.
- Prouve-le! miaulèrent plusieurs voix dans la foule.
Elle se retourna alors vers un arbre, utilisa pour l'user: la foudre, l'air, le feu, l'eau, l'orage, la neige, le soleil et la terre. (tous ses pouvoirs, quoi!)
- Alors, vous l'ai-je prouvé?
Les félins qui avaient douté d'elle acquiescèrent, sous les yeux écarquillés des autres.
- Je peux connaître le secret et la prophétie d'un félin.
- Je peux voir nos ancêtres du Clan des Etoiles. Et là, je vois qu'ils ne sont pas tous là, car les autres sont à vos cotés.
- Et moi, je peux invoquer et faire disparaître nos ancêtres;
Puis, miaula à Œil d'Esprit:
- Tu peux voir avec eux si je peux le faire?
Alors, elle demanda:
- Le peut-elle?
Les félins-étoiles acquiescèrent, donc, l'esprit répondit à l'étoile:
- Oui, tu peux.
- D'accord, j'y vais.
Alors, elle se concentra. Puis, un instant après, les félins sont apparus. Beaucoup de vivants avaient un de leurs ancêtres à leurs cotés. Ils disparurent et réapparurent avec les autres chats étoilés.
Les Elus se retournèrent vers la Forêt Sombre et hurlèrent:
- A l'attaque, chats des clans!
- A l'attaque, Forêt Sombre! cria Ombre d'Erable.
La bataille commença...

 
8 Sept. 2015 19h32
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Ho! Génial! Quand, le prochain chapitre?

» modifié le 8 septembre à 19h32 par PlumedeFeu

 
8 Sept. 2015 20h28
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre9:
Un instant après que les cris retentirent, les foules se jetèrent l'une sur l'autre, tel deux félins de clans ennemis se jetant dessus, lors d'une guerre. Plume de Forêt foudroya son adversaire, le carbonisa, et l'ennemi tomba à terre, inerte. Puis, l'Elue s'enflamma et se jeta sur un groupe de la Forêt Sombre. Elle courra autour d'eux, courra, courra et au bout d'un moment, s'arrêta. Elle a formé un cercle de feu. La guerrière se désenflamma et passa le cercle, comme s'il de rien était. L' Elue brune-dorée se débarrassa vite d'un ennemi, mais le second la blessa à la tête, la forêt riposta en l'envoyant balader droit dans le feu, ce sui le crama vivant. Il poussa des cris à glacer le sang. Les autres avaient arrêtés les combats pour le voir brûler. Les plus sensibles à cette vision d'horreur se détournèrent. Plume de Forêt éteigna le plus vite possible le feu, mais il était trop tard, le félin était déjà plus que des cendres. Les combats reprirent, non sans les yeux écarquillés des chats de clans et des yeux froids et emplis de haine de la Forêt Sombre. La forêt Elue se débarrassa alors de deux de ses ennemis et se retrouva recouverte d'égratignures, et ses 3 cicatrices se sont rouvertes. Pour le dernier, elle le gela(à -200) et invoqua une crevasse et l'envoya au fond des abysses. Les combats s'arrêtèrent alors, tout les membres de la Forêt Sombre sont morts.
Lorsque on entendit plusieurs voix:
- Feuille des Chêne!
- Plume de Lilas!
- Plume de Sang!
- Pelage de Musaraigne!
- Plume de Coquelicot!
- Museau de Granit!
- Belle Prophétie! Cœur d'Etoile! hurla Œil d'Esprit.
Plume de Forêt tomba à terre, elle était fatiguée par le sang qu'elle avait perdu, la bataille et très attristée par la perte de ses amis, de ses parent, de deux de ses sœurs et de Museau de Granit.
Beaucoup plus tard, Œil d'Esprit se rendit compte qu'elle n'avait pas vu Plume de Forêt. L'esprit la chercha partout, décidée à ne pas perdre sa sœur aînée. Lorsqu'elle la vit, à terre, perdant toujours du sang, elle se rua vers son aînée et la secoua:
- Plume de Forêt! réveilles-toi!
La guerrière ouvrit les yeux, et fit:
- Œil d'Esprit? Œil de Geai?
L'esprit se regarda à coté d'elle, et en effet, il y avait l'ange gardien de l'aînée.
- Ne t'inquiète pas, je vais te soigner miaula le guérisseur d'une voix douce. Tandis que l'Elue brune-Dorée s'assit, avec l'aide d'Œil d'Esprit.
- Tu as perdu beaucoup de sang, mais tu survivras. la rassura son gardien lorsque Plume de Forêt se leva pour rejoindre les siens.

 
9 Sept. 2015 15h41
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Génial!

 
9 Sept. 2015 16h05
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Super!

 
10 Sept. 2015 19h51
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre10:
7 lunes après, Œil d'Esprit a eu des petits de Pelage de Grive. Plume de Forêt attendait avec le père, devant la pouponnière, tout aussi inquiète que lui. Plus tard, quand Oreille de Tigre eu passé le rideau, il miaula:
- Venez voir les nouveaux membres du Clan du Jour!
Plume de Forêt entra dans la pouponnière, suivi du père. Œil d'Esprit était sur le flanc, avec trois petites boules de poils qui tétaient contre son ventre.
- Félicitations! ronronnèrent d'une même voix les félins, attendris par les minuscules et mignons chatons.
- Comment allez-vous les appeler? demanda la guerrière aux heureux parents.
- Salutations, Etoile du léopard, Patte d' Araignée, Moustache de Lynx.( le guérisseur était mort 3 lunes plus tôt.)
L'esprit acquiesca et miaula:
- Nos ancêtres voudraient que le fauve tacheté de brun soit Petit Léopard, la brune au ventre fauve sera Patte d'Araignée et la brune et fauve serai Patte de Lynx. Qu'en pensez-vous?
- Je pense qu'ils leur iront à merveille. fit la mâle fauve à la queue tigrée.
- Moi aussi, répondit simplement la guerrière Elue.
Après, elle prit congé des parents et quitta la pouponnière, emplie de fierté: elle était si fière de ses sœur!
Lorsque le crépuscule arriva, Etoile Mélodieuse lança:
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan!
Quand le clan fut réuni, la meneuse:
- J'en choisi ceux qui sont à l'Assemblée. Ce sera Plume de Forêt, Fleur de Sable, Tornade d'Eclair, Fleur de lierre, Museau de Tigre, Pelage de Colombe, Cœur Epineux, Tempête de Plume, Nuage de Hêtre et Nuage de Tilleul.
La guerrière Elue sauta intérieurement de joie: elle allait à l'Assemblée! Elle n'y avait pas participé depuis la Deuxième Grande Bataille! D'ailleurs, chaque soir, elle allait sur les tombes de ses parents et de ses sœurs. Ensuite, elle allait vers le lac, près de la frontière pour penser à ses amis disparus. C'est seulement après qu'elle rentre au camp. On la laissait faire.
Une fois à l'Assemblée, les souvenirs de Plume de Forêt lui revinrent: elle et ses sœurs gueule bée devant le paysage et le nombre de chats, la rencontre avec ses amis. Lorsqu'elle y repensa, elle sourit. Elle était en paix à présent.

» modifié le 10 septembre à 20h34 par Etoilede-feu

 
11 Sept. 2015 19h22
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Trop bien!!! La suite!!!!!!

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page