L'Histoire de Plume de Forêt

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

11 Sept. 2015 21h20
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre10(suite):
- Que l'Assemblée commence! lança Etoile Rousse, du clan du crépuscule.
L'Assemblée de chats se réunit, puis, le chef roux sombre commença:
- Tout va bien pour le clan du crépuscule, nous avons deux nouveaux apprentis: Nuage de Laurier et Nuage de Sapin.
La foule acclama:
- Nuage de Laurier! Nuage de Sapin!
- Etoile Ténébreuse, souhaites-tu continuer?
- Merci, Etoile Rousse. La chasse est également bonne pour nous. Nous avons deux nouvelles apprenties: Nuage Sombre et Nuage Ténébreux.
Les clans acclamèrent:
- Nuage Sombre! Nuage Ténébreux!
le meneur termina:
- Etoile Sombre?
Ce dernier acquiesça et miaula:
- Le clan chasse bien, nous avons nous aussi des nouvelles apprenties! Nuage de Nuit et Nuage de Lune!
- Nuage de Nuit! Nuage de Lune! les loua les clans.
Etoile sombre finit son tour:
- Etoile Mélodieuse?
la meneuse du jour s'avança et déclara:
- La chasse est bonne pour nous aussi. Nous avons deux nouveaux apprentis: Nuage de Hêtre et Nuage de Tilleul!
Les clans acclamèrent les novices:
- Nuage de Hêtre! Nuage de Tilleul!
La chef reprit:
- Nous avons trois nouveaux chatons, petit de Œil d'Esprit et Pelage de Grive: Petit Léopard, Patte d'Araignée et Patte de Lynx.
Les 4 clans les louèrent:
- Pelage de Grive! Œil d'Esprit! Petit Léopard! Patte d'Araignée! Patte de Lynx!
Le chef ténébreux clôtura alors:
- L'Assemblée est close!
Les clans se remirent par groupes et partirent chacun de leur côté. Arrivés au camp du clan du jour, ce qu'ils découvrirent les laissa choqués. Tous les membres gisaient ici et là dans le camp. Près de l'antre de la meneuse, il y avait Pelage de Grive et Patte de Léopard avec... 4 chiens! le camp avait été attaqué par des chiens! L'inquiétude monta en Plume de Forêt. Elle DEVAIT savoir comment allait sa sœur. Elle accourra vers la pouponnière. Pendant ce temps, le guérisseur retrouva ses esprits et alla chercher des remèdes dans sa tanière. La guerrière Elue passa devant Ecorce de Saule et un chien, lui aussi mort. Elle entra dans l'antre et vit sa sœur recroquevillée et tremblante, se petits contre elle.
- Œil d'Esprit, tout va bien. Les chiens sont tous morts.
- Ah, d'accord. soupira-t-elle, soulagée. Et Pelage de Grive? il est en vie?
- Je ne sais pas, je vais voir. répondit l'Elue brune-dorée.
La jeune chatte courra vers Pelage de Grive, couvert de blessures. Elle le secoua, l'appela:
- Pelage de Grive! tu m'entends? Pelage de Grive!
- Plume de Forêt? œil d'Esprit et les petits vont bien?
- Oui, ils vont très bien. Oreille de Lion?
Le guérisseur vint le soigner. Lorsqu'il eut terminé, le mâle fauve miaula:
- Merci.
Puis, ce rendormit, il n'était pas mort, non mais était simplement épuisé par l'affrontement. Plume de Forêt alla apprendre la bonne nouvelle à sa sœur, qui émit un ronron soulagé. Tout le monde était sortit d'affaire et quelque guerriers sortirent les chiens du camp.

 
12 Sept. 2015 9h28
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Bravo! Chapitre génial

 
12 Sept. 2015 12h48
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   (merki, plumyou!)

Chapitre final!
chapitre11:
10 lunes après, Etoile Mélodieuse était morte, donc le nouveau chef est donc Etoile de Forêt et a ris pour lieutenant Bois de Tilleul, qui avait reçu son nom de guerrier, avec son frère, et les petits d'Œil d'Esprit sont guerriers depuis une lune. Les sœurs ont décidé de devenir anciennes, elles sont trop vieilles pour se battre.
Etoile de Forêt appela:
- Que tous ceux qui sont âge de chasser s'approchent pour assemblée du clan!
Le clan se réunit, et le meneur continua:
- Plume de Forêt, Œil d'Esprit, êtes-vous certaines de vouloir renoncer à votre statut de guerrière pour rejoindre la tanière des anciens?
- Oui, firent les sœurs Elues.
- Alors, je demande au clan de ne pas oublier ce que vous avez fait pour lui et j'en appelle à nos ancêtres pour qu'il vous accorde de nombreuses saisons de repos.
Il enroula sa queue autour des épaules de chacune Elues avant que ces dernières soient acclamées:
- Plume de Forêt! Œil d'Esprit!
Plus tard, des chatons entrèrent et miaulèrent de leurs voix aigues:
- On peut avoir une histoire?
- Bien sûr, quel genre d'histoires voulez-vous? ronronna l'ancienne.
- Une Histoire sur les Huits!
Les deux sœurs s'échangèrent un regard à la fois triste et complice. Plume de Forêt commença:
- I y a des lunes, Moustache de Lynx, le précédant guérisseur, a reçu une prophétie: L'obscurité se relève. Le jour, le crépuscule, la nuit et les ténèbres devront s'allier aux anciens. Mais cella ne suffira pas, il faudra mettre le geai dans la forêt, écouter la prophétie du lion, voir l'esprit de la colombe et regarder l'étoile du feu. Le jour de la Deuxième Grande Bataille, Etoile Bleue, ancien chef de l'ancien Clan du Tonnerre, a dit aux Quatres des Anciens, Œil de Geai, Pelage de Lion, Aile de Colombe et Etoile de Feu et aux Quatres d'Aujourd'hui, moi, Plume de Forêt et mes sœurs, Belle Prophétie, Œil d'Esprit et Cœur d'Etoile. Œil de Geai pouvait d'arpenter les rêves, les souvenirs, les pensées, les sentiments des autres, Pelage de Lion était invincible, Aile de Colombe avait les sens surdéveloppés et Etoile de Feu était destiné à sauver les clan de nouveau, comme il l'avait fait lors de la bataille contre le clan du sang et la Première Grande Bataille. Je contrôles le éléments, la météo, la foudre et le givre. Belle Prophétie avait le pouvoir de deviner la prophétie et le secret des autres, Cœur d'Etoile pouvait invoquer et faire disparaître nos ancêtres et Œil d'Esprit peut voir les esprits de nos aïeux.
- Hé! Plume de Forêt! ils sont là! dans la tanière!
Les chatons regardèrent autour d'eux, mais ne virent rien.
- C'est bon tu peux le faire, fit Œil d'Esprit
Les chatons ne comprirent rien jusqu'à ce que les Six ancêtres vinrent de poser entre les Deux vivantes.
Les chatons s'inclinèrent autant que le permettait leur taille minuscule. Les Huits était dans l'ordre et s'inclinèrent tour à tour. Les petits n'y croyaient pas! ils avaient rencontré les Huits!

 
12 Sept. 2015 13h42
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre11(suite):
Le lendemain matin, le guérisseur prit quelques herbes et alla dans leur tanière pour leur donner des séneçons. Les deux femelles étaient couchées sur le flanc, les yeux voilés par un voile blanc et ne respiraient plus. Elles étaient mortes.
Plus tard, Etoile de Forêt appela au rassemblement, puis miaula:
- J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Plume de Forêt et Œil d'Esprit ont rejoins le clan des étoiles.
- NOOOOOOOON!!!!!!!!! cria le clan
Le soir, le clan organisa la plus grande cérémonie jamais faite, et chantonnèrent:
( sur la mélodie de l'Alléluia)
- Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, Pluuuuume de Forêêêêêêêêêt, la foorêt de poouuuuuuvoiiiiiiiiiiirs, tu auras toujours ta traaaaaaaaaace, ta trace à la forêt du tilleeeeeeeul, et nous t'aurons, nous t'aurons toujouuuuuuuur dans nos cœurs, dans nos cœurs, dans nos cœurs. Hmmmmm,hmmmmm, hmmmmm,hmmmm, Œil d'Esprit, le ciel d'ancêêêêêêêêêtres, tu seras toujours dans nos coeuuuuuuuuur. Nous vous rendons hooommaaaaaaaage, à vous les Huiiiiiiiiits. Hmmmmmmmm, hmmmmmm. Hoooooooooo, ho, ho, ho, ho ho, ho ho,ho, ho hoooooo,mmm.
Puis, ensuite, les enterrèrent.

Ainsi se termine l'Histoire de Plume de Forêt.

 
12 Sept. 2015 14h48
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Jolie histoire! J'adore!

» modifié le 12 septembre à 14h49 par PlumeDeNeige

 
12 Sept. 2015 15h11
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   merki,plumy!

 
13 Sept. 2015 8h44
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Génial! Félicitations! Histoire parfaite!

 
13 Sept. 2015 12h13
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   merki, plumyou!
Tu le penses vraiment?

 
13 Sept. 2015 18h03
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Bien sûr!!! J'ai vraiment trouver ça parfait!!!

 
13 Sept. 2015 18h27
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page