Quiz fumistes sur la musique.

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3959 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26595 msgs
28 Mars 2016 14h31
Bravo Mabjem

Super Premium
Nwt
7550 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8429 msgs
28 Mars 2016 14h36
Pas d'inquiétude ! Julien est juste. Les quiz de 7 questions ne feront plus un tabac, ni au top quizzeur, nu au top auteur !

mabjem
28 Mars 2016 14h37
Nwt : Je ne comprend pas pourquoi cela vous dérange tant !
Franchement, à cause de comportement comme cela, vous allez finir par faire fuir les membres ! Certaines personnes (comme vous Nwt) ont de l’expérience, savent créer des quizz avec un bon vocabulaire etc... ! D'autres non, c'est tout a fait normal, Il y'en a qui sont nouveaux déjà, qui ne connaissent pas vraiment tout de quizz.biz ! Je ne sais pas si les quizz "fumistes" sont interdits sur le site, mais si oui, j'aimerais bien avoir un lien

Besanthile : Merci c'est gentil

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
28 Mars 2016 14h37
Besanthile fait exprès de ne pas voir le message de Nwt.

Mabjem -> Les quiz de 7 questions avec des questions variée, c'est bien ! Mais ce genre de quiz est à bannir.
Surtout quand on fait 300 quiz comme cela en ayant un seul but, le "podium" et rouler tou les membre honnêtes.
On peut très bien s'amuser sans voir ce genre de quiz, pourquoi tout de suite penser à la désinscription ?

Heureusement qu'il n'y ait plus de quiz de 5 questions, je n'imagine même pas le dégâts.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
28 Mars 2016 14h39
Mabjem -> Je rajoute - Il n'y a pas besoin d'avoir du vocabulaire et une superbe intelligence pour faire des quiz assez raisonnable. Toi et moi, nous en sommes la preuve.

Pas d'inquiétude ! Julien est juste. Les quiz de 7 questions ne feront plus un tabac, ni au top quizzeur, nu au top auteur ! -> Tant mieux alors.

» modifié le 28 mars à 14h40 par Eye

Besanthile
25 ans
3959 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26595 msgs
28 Mars 2016 14h40
Tant que tu ne seras pas dans ma tête, merci de te taire me concernant

"Liberté". Il fait ce qu'il veut, s'il veut le top et bien il l'aura, c'est si important d'être dans le top ? Si ça l'est pour lui, qu'il le soit, ce n'est pas si important...

Envoutement
25 ans Nord
Aide soignante
284 quizz   222 sujets
Inscrit il y a 11 ans
7417 msgs
28 Mars 2016 14h41
Bonjour à tous, je vais donner mon avis sur les quiz de 7 questions...

Je pense que les quiz de 7 questions sont intéressants, si nous varions les questions (J'en ai fais beaucoup et en les relisant j'ai bien honte de certains...) Il y a des personnes qui savent faire des quiz de 10, 20 ou même 30 questions mais ce n'est pas le cas de tout le monde (moi y compris...).

Je vous souhaite une bonne et excellente journée.

Besanthile
25 ans
3959 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26595 msgs
28 Mars 2016 14h44
Manon a tout dit

Super Premium
Nwt
7550 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8429 msgs
28 Mars 2016 14h45
Eye a parfaitement raison quant au fait que ces séries de quiz de 7 questions dont le sujet est le même sont essentiellement destinés à faire un podium au top auteur.
J'avais créé, à une époque une parodie d'un de ces quiz qui consistait à faire compter les joueurs, en espagnol de "1 à 5" ! Supposons que je me sois amusée à ça jusqu'à 1000 ! ça aurait fait 200 quiz !
Que des joueurs créent des quiz de 7 questions, aucun souci ! Mais que ce soient des séries sur le même thème.... oui c'est un peu fumiste. Ceci ne me dérange pas dans la mesure où ces quiz ne sont plus autant récompensés qu'avant. Mais c'est un juste constat que fait Eye.

» modifié le 28 mars à 14h46 par Nwt

mabjem
28 Mars 2016 14h45
Eye : Quel manque de liberté !
Si les membres ne sont pas libres, franchement ça ne sert à rien ! Comme j'ai dit, il y a des nouveaux qui ne savent pas très bien comment faire, et j'ai bien l'impression qu'il n'y'a que le classement qui compte pour toi....
<< pourquoi tout de suite penser à la désinscription ?>> Parce qu'être quelque part avec des gens qui nous mettent des bâtons dans les roues aux moindres faits et gestes... excuses-moi mais ce n'est pas très agréable...

<<Toi et moi, nous en sommes la preuve.>> Parles pour toi ! Ne me rajoutes pas

» modifié le 28 mars à 14h46 par Mabjem

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.