Quiz fumistes sur la musique.

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Envoutement
25 ans Nord
Aide soignante
284 quizz   222 sujets
Inscrit il y a 11 ans
7417 msgs
28 Mars 2016 15h29
C'est vrai mais je suis sur que pour les joueurs, qui jouent à un quiz avec questions répétitives ce n'est pas agréable.

mabjem
28 Mars 2016 15h30
Pas moi en tout cas !

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
28 Mars 2016 16h42
Bref, vous avez demandé que ce sujet soit locké alors je le locke.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
28 Mars 2016 23h48
Je n'étais pas connecté lorsque ce sujet a été créé, sinon je l'aurais supprimé immédiatement.
Il y a des limites...

@Eye et Nwt : Vous savez largement gérer plus discrètement ce dont il a été question, vous échangez quasiment tous les jours avec Ajc, Alex, Julien ou moi en cas de besoin. Là, il suffisait qu'un Super Premium ou Ajc demande à cet auteur de mettre fin à cette série de quizz, ou de la limiter, en lui expliquant la raison. Nul doute qu'il aurait compris, et tout s'arrangeait...
Au lieu de cela, vous avez préféré montrer du doigt et mettre mal à l'aise ce jeune de 11 ans en public sur le forum, créer un quizz simpliste pour vous moquer de lui, lui répondre déraisonnablement dans les réactions (je vois que tu as ensuite masqué tout ça, Nwt), et le qualifier (ou les quizz qu'il a produits, c'est pareil) de fumiste.
Pour juste une dizaine de quizz (un peu plus peut-être), vous avez fait fort, aujourd'hui. Tout cela a été extrêmement malintentionné, mesquin et décevant de votre part. Je n'ai pas du tout aimé, moi, en tout cas.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
29 Mars 2016 2h21
Je n 'étais pas non plus connecté au moment de l’ouverture et de la fermeture de ce sujet. Je suis tout à fait d'accord avec Jimmy . Il était en effet préférable de nous contacter, Jimmy ou moi, sur le cas de ce membre plutôt que de créer ce sujet à l'intérêt plus que discutable (et je suis gentil en disant ça).

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.