Je n'étais pas connecté lorsque ce sujet a été créé, sinon je l'aurais supprimé immédiatement.
Il y a des limites...
@Eye et Nwt : Vous savez largement gérer plus discrètement ce dont il a été question, vous échangez quasiment tous les jours avec Ajc, Alex, Julien ou moi en cas de besoin.

Là, il suffisait qu'un Super Premium ou Ajc demande à cet auteur de mettre fin à cette série de quizz, ou de la limiter, en lui expliquant la raison. Nul doute qu'il aurait compris, et tout s'arrangeait...
Au lieu de cela, vous avez préféré montrer du doigt et mettre mal à l'aise ce jeune de 11 ans en public sur le forum, créer un quizz simpliste pour vous moquer de lui, lui répondre déraisonnablement dans les réactions (je vois que tu as ensuite masqué tout ça, Nwt), et le qualifier (ou les quizz qu'il a produits, c'est pareil) de fumiste.
Pour juste une dizaine de quizz (un peu plus peut-être), vous avez fait fort, aujourd'hui. Tout cela a été extrêmement malintentionné, mesquin et décevant de votre part. Je n'ai pas du tout aimé, moi, en tout cas.