Quiz fumistes sur la musique.

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
28 Mars 2016 14h46
Envoutement -> Tes quiz ne sont pas à comparer à celui dont e parle. Tes questions sont variées, originales, et elles nous apprennent des choses. Pas comme ces "A-t-il chanté".

Au pire, passons et laissons faire ces "A-t-il chanté", il y aura bien une autre personne qui gueulera à ma place dans quelque mois

Mabjem -> Tu t'énerves vraiment pour rien, les podiums ne comptent pas autant que ça pour moi, juste pour dire qu'un fumiste mettra 1h à faire 5 quiz et tant dis qu'un membre honnête mettra 1 h à en faire un.

Bonne journée à tous !

» modifié le 28 mars à 14h49 par Eye

mabjem
28 Mars 2016 14h49
Bien puis ce que le sujet est clos, il peut être locké je pense

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3959 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26595 msgs
28 Mars 2016 15h01
En effet

mabjem
28 Mars 2016 15h08
Eye : Je n'avais pas vu ton ajout, Je précise que je ne me suis pas énervée, je me suis exprimée, jusqu'à preuve du contraire, s'exprimer et s'énerver ne sont pas synonymes

Si le podium ne compte pas pour toi, je ne vois toujours pas pourquoi tu en fais tout un fromage ! Bonne journée

» modifié le 28 mars à 15h10 par Mabjem

Super Premium
Nwt
7550 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8429 msgs
28 Mars 2016 15h13
un constat et un fromage ne sont pas synonymes non plus !

mabjem
28 Mars 2016 15h14
Nwt : Sauf si on l'utilise au sens figuré

Envoutement
25 ans Nord
Aide soignante
284 quizz   222 sujets
Inscrit il y a 11 ans
7417 msgs
28 Mars 2016 15h16
"Si le podium ne compte pas pour toi, je ne vois toujours pas pourquoi tu en fais tout un fromage !" => Désolé Mabjem, mais, je dirai que ce genre de quiz, avec questions répétitives ne sert pas à grand chose. Je suis d'accord qu'il faut une liberté de création mais la, ce n'est pas vraiment de la recherche et ce n'est pas gratifiant pour ceux (Comme Eye, Nwt, Besanthile et bien d'autre encore) qui travaillent pendant une heure ou plus pour créer un quiz sans questions répétitives. Eux, ils méritent le podium !

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
28 Mars 2016 15h17
Au pire laissons le faire ce qu'il veut. Après tout ça reste des quiz, qualité ou pas. Je pense que la personne en question sait que ses quiz n'ont aucune valeur. Il finira peut-être même par s'en lasser, qui sait ?

C'est un peu comme les quiz "Qui est-ce ?" Est-ce vraiment original ? Non. Mais où est le problème ? Il y en a des milliers sur QB et les plus jeunes préfèrent peut-être la facilité, on ne va pas leur en vouloir non plus.
Chacun crée ce qu'il veut.

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3959 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26595 msgs
28 Mars 2016 15h17
Le podium ne fait pas tout, perso je ne crée pas pour le podium, et je pense qu'Nwt non plus... C'est une compétition pour ceux qui veulent beaucoup créer, et comme Nwt l'a dit, les quiz de 7 questions comptent déjà moins, alors tout le monde devrait être content
Ornelia = sagesse

» modifié le 28 mars à 15h18 par Besanthile

mabjem
28 Mars 2016 15h21
Ornelia et Besanthile ont tout dit !

Quant à Envoutement, Tout le monde n'a pas la même expérience, ni la même façon de faire !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.