Inscrit il y a 16 ans
2823 msgs
|
Le mandat d'un Président aux USA est de 4 ans et non de 5 ans.
Je ne défends pas plus l'un que l'autre, je ne suis pas directement concernée par ces élections, d'autant que le système des élections n'a rien de réellement démocratique comme on le prétend.
Je ne vois pas pourquoi il convient de stresser, sachant qu'avant tout les affaires du monde sont financières et économiques hélas, sous la houlette de quelques grands pontifes richissimes et avides de poursuivre leurs affaires tranquillement, et non sociales. La France et Toulon ne sont pas assises sur une nappe de pétrole ou de gaz que je sache...
De plus, il me semble bien que c'est la candidate de l'opposition qui envisageait de guerroyer, ou du moins a utilisé cet argument de campagne, et a conduit certaines politiques bellicistes dans son ancien poste de ministre... On n'a jamais toutes les infos, et je me demande bien qui te fait stresser comme cela, amuse-toi, fais du javelot, et travaille à l'école pour apprendre à apprendre, faire tes recherches toi-même, savoir te construire une opinion, apprendre quelques langues étrangères pour ne pas être soumis à des retranscriptions mensongères, relatives voire ineptes opérées par quelques-uns qui sont orientés...
Bonne soirée à toi
|