Donald Trump

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 77 quizz Etats-unis de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

9 Nov. 2016 20h52
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Creatif
19 ans, Var
1243 quizz   51 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2445 msgs
   Hally, ce que tu nous a écrit et très intéressant même si je ne suis pas trop du même avis car il à bien caché son jeu c'est Le Pen de France X4, cela m'inquiète réellement qu'il soit élu je stress à chaque fois que j'entends un avion, de peur qu'il lâche une bombe nucléaire ! Faut juste patienter encore 5 ans, en espérant qu'il ne sera pas réélu.

 
9 Nov. 2016 21h11
Membre Premium
Hally
Grand est
1342 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Le mandat d'un Président aux USA est de 4 ans et non de 5 ans.

Je ne défends pas plus l'un que l'autre, je ne suis pas directement concernée par ces élections, d'autant que le système des élections n'a rien de réellement démocratique comme on le prétend.
Je ne vois pas pourquoi il convient de stresser, sachant qu'avant tout les affaires du monde sont financières et économiques hélas, sous la houlette de quelques grands pontifes richissimes et avides de poursuivre leurs affaires tranquillement, et non sociales. La France et Toulon ne sont pas assises sur une nappe de pétrole ou de gaz que je sache...
De plus, il me semble bien que c'est la candidate de l'opposition qui envisageait de guerroyer, ou du moins a utilisé cet argument de campagne, et a conduit certaines politiques bellicistes dans son ancien poste de ministre... On n'a jamais toutes les infos, et je me demande bien qui te fait stresser comme cela, amuse-toi, fais du javelot, et travaille à l'école pour apprendre à apprendre, faire tes recherches toi-même, savoir te construire une opinion, apprendre quelques langues étrangères pour ne pas être soumis à des retranscriptions mensongères, relatives voire ineptes opérées par quelques-uns qui sont orientés...
Bonne soirée à toi

 
9 Nov. 2016 21h21
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3218 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26396 msgs
   Hally, nous ne sommes certes pas des pros, mais on comprend les remarques racistes des candidats... Quand on entend qu'on a mérité la mort de centaines de Français au Bataclan parce qu'on a laissé des réfugiés entrer sur notre territoire, n'est-ce pas normal qu'on n'aime pas vraiment celui qui profère ce genre de paroles ?
Et dans 7 mois, il y a beaucoup de risques que Le Pen devienne notre présidente. Peut-être que vous, vous ne stressez pas, car vous avez une situation professionnelle, familiale ; vous avez une vie déjà entamée, quoi, et peut-être que vous êtes blanche. Moi, je suis métis, mon père n'est pas né sur le territoire français et je n'ai pas forcément envie que les idées de Le Pen sur les étrangers conduisent à leur expulsion, parce que j'ai envie d'avoir un projet et un avenir, pas une vie soit en camp de chaipasquoi soit au cimetière.

 
10 Nov. 2016 11h14
Dave-21
22 ans, à quelques pas de chez toi.
étudiant
37 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 8 ans
419 msgs
   Je suis d'accord avec Besanthile, pas besoin d'être politicien ou de travailler chez «U.S.A Today » pour se rendre compte de la cruauté de ce type qui est massivement critiqué même par son propre parti politique qui le traite de raciste, sexiste, pour lui le port d'arme est légal, il veut aussi légaliser la drogue en Amérique, tuer des familles innocentes parce que ces dernières ont un lien avec un terroriste c'est normal pour lui, les réfugiés musulmans sont source de problèmes alors qu'il y a plein de musulmans corrects, il soutient que l'idée du changement climatique est un «canular total» alors que tout prouve que c'est un danger extrêmement réel, il s'oppose à l'énergie éolienne alors que c'est une énergie renouvelable, durable et a un très haut potentiel énergétique, il soutient le recours à la facturation hydraulique alors qu'il s'agit d'une fissuration de roche pour récupérer du pétrole et du gaz (des énergies fossiles), et j'en passe.
Donc je confirme Donald Trump est un raciste, grossier et méchant et c'est déplorable qu'il soit élu président des États-unis, pour lui la provocation est un jeu, il est indigne de ce rang et il est tout sauf un espoir pour l'Amérique et le monde

» modifié le 10 novembre à 13h31 par Dave-21

 
10 Nov. 2016 16h07
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Creatif
19 ans, Var
1243 quizz   51 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2445 msgs
   Hally, je commence a créer ma vie mais ce qui me stresse c'est si je n'ai même pas le temps ...

Besatnhile, ma mère est Italienne, mon père Belge et moi je suis français mais j'ai tellement déménagé, entre Marseilles Toulon Illiegio (Italie) que je suis devenu de couleur un peu métisse !

Dave, oui il est tout sauf président !

 
10 Nov. 2016 19h38
Membre Premium
Zywahx
Quelque part dans l'univers
Auteur et joueur sur quizz biz
255 quizz   136 sujets

Inscrit il y a 8 ans
9031 msgs
   Tu as raison sur certains points Hally, ce n'est pas 100% démocratique les élections et Clinton n'est pas la meilleure candidate possible mais entre la grippe et la peste, je choisis le moins pire. Il ne gouverne certes pas seul, l'ONU, les ministres,... l'empêcheront pour certaines décisions telles que la bombe atomique mais Besanthile a raison, il va tout faire pour expulser des immigrés, il ne fera aucun effort pour l'environnement et on ne peut pas empêcher quelqu'un d'aller en Amérique car il est musulman,... et tous ces problèmes vont s'enchaîner pendant 4 ans
Il n'est peut-être pas si fort en économie, il a fait faillite 4 fois auparavant je crois et côté relations internationales les USA sont mal, il suffit d'entendre le discours de Merkel.
Déjà que cette situation est présente aux US, je ne la veux pas en plus en France

 
10 Nov. 2016 20h48
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Creatif
19 ans, Var
1243 quizz   51 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2445 msgs
   Zywahx, je pourrai dormir en stressant moins, surtout hier y avait du vent ça faisait tout trembler j'avais super peur ! Dans le "catalogue" de Trump y a 75% de pas bien et 25% de bien !

 
10 Nov. 2016 20h57
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Je stress à chaque fois que j'entends un avion, de peur qu'il lâche une bombe nucléaire -> Il ne faut pas être parano à ce point Creatif, quand même !

 
10 Nov. 2016 22h23
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Seulement deux choses à l'intention de Dave:
Légaliser la drogue : Il ne faut pas se mentir le nombre de personnes qui consomment des "pétard" en France comme aux USA malgré le côté illégal est très impressionnant. De plus les sanctions pour le simple consommateur ne sont pas si élevée (sauf si il conduit). Par contre après les risques du consommateur sont assez grands : la drogue est fabriquée en Amérique du sud et pour faire plus de poids on la coupe avec n'importe quoi (genre cianure). Évidemment pas beaucoup de contrôles "sanitaires" sont faits dessus. En légalisant la drogue on pourrait mieux contrôler sa consommation et sa production.

Pour ce qui est des éoliennes c'est une catastrophe écologique dans l'eau elles détruisent l'habitat des poissons (ce qui entraine aussi une catastrophe économique pour les pêcheurs) et sur terre je ne te raconte pas le nombre de bestioles volantes qu'elles fauchent. De plus le potentiel énergétique est nul il faut énormément d'éolienne pour pas grand chose. De mémoire une cinquantaine d'éoliennes pour faire fonctionner une bouilloire !

Ne t'en fais pas Créatif déjà ce n'est pas à Toulon que vous seriez bombardés en premier et je pense qu'on aurait le temps de voir venir.

 
10 Nov. 2016 22h25
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   chez nous c'est pire pour la drogue dans mon ancien quartier au abord de paris elle etait coupée au verre pilée je vous dit même pas combien d'enfant ou d'adulte on etait a l'hopital

 
Forum Etats-unis | Haut de page