Vos bêtises d'enfance

[ Voir les 37 quizz Vie de tous les jours de la catégorie Société ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Coco40
55 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
10 Avril 2011 22h57
en fait, toi et Boulosq vous étiez deux petits chauds peint

HarmonieDesSens
10 Avril 2011 23h05
Moi, j'avais eu la très bonne idée de remplir le magnétoscope de cd et de gâteaux. Le magnétoscope a tout de suite moins bien marché après...

Membre Premium
Coco40
55 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
11 Avril 2011 16h27
Moi aussi quand j'étais au collège, j'ai joué avec l'alarme incendie, seulement, mes camarades et moi étions en chimie ; j'ai provoqué un mouvement de panique pendant une expérience avec des produits dangereux, il y a eu une petite explosion qui a soufflé les vitres du labo, à part ça rien de grave!

Tibolisura
31 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
13 Avril 2011 17h07
Harmonie, mon quand mon frère était petit, il avait versé son biberon de lait dans le magnétoscope avec des gateaux en prime !!!
Nous aussi il marchait beaucoup moins bien après !!

Cracra
27 ans Arnéguy
8 quizz   
Inscrit il y a 16 ans
12 msgs
29 Avril 2011 20h43
Moi j'avais petite (4 ans ou 5) j'ai démarré la voiture et j'arrivais pas a l'arêter mais ça c'est bien fini heureusement!

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
29 Avril 2011 20h53
La voiture a écrasé un gendarme, cacra

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
9 Mai 2011 18h08
Quand j'étais plus jeune, après avoir tenté de me tirer un plomb avec un pistolet à gaz dans le pied, heureusement je me suis raté.
Une autre fois, avec un pistolet à bille, je me suis tiré une bille dans la main "à bout portant" en pensant que j'allais rien sentir avec un gant (en latex), je sais c'est très c.. mais j'étais jeune et c'est surtout à ne pas faire et ça fait surtout très mal, AOUTCH!!!

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
10 Mai 2011 18h16
M.D.R, je suis morte de rire moi j'ai jamais rien fait de grave, laissez moi réfléchir quand même, je trouverai bien

Ele
29 ans
3 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
3 msgs
11 Mai 2011 13h41
Ce n'est pas ma plus grosse bêtise mais c'est celles qui m'ont marqué. J'étais en petite section de maternelle et chaque soir avec ma meilleur amie, juste avant l'heure des mamans on sortait la dinéte, la mettait sur la tables, sur cette table il y avait une nappe, on prennait la nappe et ont faisait sauter la dinette de partout. Après la maîtresse nous donné une fessé et ont rigolé.

Message n°194556 (Sasuke14) supprimé
Forum Vie de tous les jours | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !