Inscrit il y a 11 ans
7077 msgs
|
Ah d'accord
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
|
Mon ex beau-frère travaille à centrale de Saint-Laurent. Il n'a jamais parlé de son job.
Il y a quelques années, à Tours, un type a pété les plombs et tiré sur des passants. Quand j'ai entendu cette info j'ai vraiment flippé parce que ma petite soeur travaille à la mairie de Tours. Parmi les victimes, la belle fille de mon ancienne voisine de palier. La jeune femme était enceinte. Inutile de vous dire le traumatisme et le temps qu'il a fallu au fils de ma voisine pour se reconstruire.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 11 ans
7077 msgs
|
Oui je connais tours j' habite à même pas 1 heure. Tu fais référence à ce qu'il s'est passé y a 1 ou 2 ans ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
|
C'était en 2001.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 11 ans
7077 msgs
|
Ah bon ?? Parce que je sais qu'il y a à peu près 2 ans y a eu un gars dans tours je sais plus très bien ce qu'il a fait mais bon...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
|
Je crois qu'on a beau se dire que "je vais bien, tout va bien ", on a quand même un petit frisson , surtout, comme dit Eye, quand on voit des militaires et des gendarmes qui sont sur le pied de guerre.
Allpha, il ne faut pas non plus devenir parano ! Il faut essayer de continuer à vivre, sinon , on fait justement ce qu'ils attendent de nous : la PEUR ! Alors, on y va !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.