Attentats

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 15 ans
830 msgs
26 Sept. 2016 13h13
les forces de l'ordre ne font que leur travail.
il y a 1 semaine ou 2, je suis tombé sur un contrôle assez serré avec chiens et fouille des voitures.
certaines personnes rouspétaient (pour rester polie)....
j'avais envie de dire à ces dernières qu'il fallait savoir ce qu'elles voulaient.

Pour ma part, le coffre de ma voiture étant rempli de couverture pour un refuge..... il m'ont demandé de tout enlever !
je n'ai pas trouvé drôle cette démarche de leur part.
tout en leur expliquant pourquoi j'avais autant de couvertures.
l'un d'entre eux a pris mon numéro de téléphone.
et m'a appelé ce week-end pour me dire..... qu'il avait passé l'info concernant ma collecte de couvertures et qu'il en avait récupéré....

Membre Premium
Vava132004
22 ans
étudiante
71 quizz   96 sujets
Inscrit il y a 11 ans
7077 msgs
26 Sept. 2016 17h50
Sérieux !!

Chat08

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
26 Sept. 2016 19h46
Les terroristes leurs but est de nous faire peur, mais, allons nous nous laisser faire, valons nous si peu, moi je dis non, il ne gagnerons pas !
Vous comme moi, ne les laissez pas gagner !

Joker81

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
26 Sept. 2016 19h48
Bonjour a tous ,
Entre 2015 et 2016 , il y'a eu beaucoup d'attentats , il faut le dire car c'est vrai .
Ces actes se multiplient et sont inhumains .
Les attentats nous font tous peur et c'est bien normal , il suffit de voir les reportages a la télévision .
Pour moi , l'attentat le plus terrifiant et le plus consternant est le 11 septembre 2001 : les images des twin towers sont horribles , tous ces gens qui n'avaient rien fait , c'est désastreux .

Comme vous tous , je me demande "quand tout cela va t'il cesser ?"

joker81

Chat08

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
26 Sept. 2016 19h50
Malheureusement, ça ne cessera jamais !
Ils vont toujours nous ***************************** !

Membre Premium
Thrudon
27 ans
272 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 11 ans
9548 msgs
26 Sept. 2016 19h59
Il y a toujours eux des guerres et il y en aura toujours. L'Homme n'est pas capable de vivre en harmonie.

» modifié le 27 septembre à 17h37 par Thrudon

Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 15 ans
830 msgs
26 Sept. 2016 23h14
oui vava, ce n'est pas une blague.

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
26 Sept. 2016 23h50
Au final sympa le fait d'avoir récupéré des couvertures pour toi Mirka.
Quant à la peur j'avoue ne pas vraiment y penser, peut-être parce que je ne vis pas dans une très grande ville. C'est sans doute idiot comme raisonnement mais de toute façon comme je l'ai souvent entendu dans mon enfance : la peur n'évite pas le danger.
Il faut rester vigilants mais ne pas s'empècher de vivre. C'est la première des réponses à apporter à ces barbares.
Sur les contrôles, étant habituée de salles de cinéma et d'une salle de spectacles, je vois deux choses différentes : aucun contrôle au cinéma et contrôle systématique des sacs (voir ouverture des manteaux) dans le centre culturel. On apprend à vivre avec ces contrôles. Je fais avec à partir du moment où il n'y a pas de délit de faciès.

Membre Confiance
Cricri48

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
1er Oct. 2016 16h
Depuis que l'homme existe , il y a toujours eu des guerres. On ne peut pas espérer que le monde vive en paix ! Les humains sont des prédateurs , pire que les animaux qui tuent le plus souvent pour se nourrir.

Membre Confiance
Herbie
30 ans Essonne (91)
94 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1095 msgs
1er Oct. 2016 16h35
La France et bons nombres de pays vivaient en paix depuis plus de 60ans, l'homme est donc bien capable de vivre sans guerre. Ce qui provoque les tensions, les conflits puis les guerres aujourd'hui, c'est avant tout le multiculturalisme pour la simple et bonne raison que les différentes cultures et surtout les différentes religions ne sont pas compatibles les unes avec les autres.

Et les terroristes ne jouent pas uniquement sur la peur mais aussi sur le fait que les Occidentaux n'osent pas prendre de mesures radicales et préfèrent jouer les pseudos-humanistes qui plantent des fleurs et dessinent des crayons pendant que eux s'arment, enrôlent des jeunes et s'organisent pour préparer plusieurs attaques simultanées.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.