Zywahx, tu as raison! Des gens prennent plaisir à faire ça! Sur l'un de mes quizz, j'ai eu un visage triste et voici le message qu'il a mis. :
Voici de quoi j'avais l'air quand j'ai vus ça :
(Non, c'est une blague)
Je me demande juste pourquoi ce sujet est dans "Fonctionnement du site" et non dans le forum "Bar". Un modérateur ne pourrait-il pas le fermer ou le basculer ?