Quant à moi, je suis frustré.
Après un MP assez offensant la semaine dernière, c'est un message Facebook "Stupide" qui a été laissé sur mon dernier quiz hier !
J'ai l'impression qu'on ne respecte pas mes créations...
Nous avons tous des commentaires haineux, il ne faut pas y faire attention même si c'est énervant Il y a des gens qui prennent plaisir à laisser de stupides messages