Mon humeur actuellement ce matin un peu de chamaille normalement le dimanche on se repose et cette-après jusqu'à ce soir ça va un peu mais on s'est jamais ce qu'il va arrivé
Moi, je suis de bonne humeur car il fait beau et je sais pourquoi Welibbo s'appelle comme ça. Le top ne m'intéressant absolument pas, je suis heureuse de ne pas être dedans.
Vive la vie et arrêtons un peu de vivre dans un monde virtuel !
J'aimerais bien avoir des réactions sur ce sujet !
Pas dans le top quizzeur du mois, ça je m'en fiche. Dans celui de la saison. Je suis super content, mon parrain va m'offrir un télescope de plusieurs centaines d'euros
Va falloir basculer sur le HS si on veut continuer de parler de ça parce que sinon, les GPM (Gentil Petits Modérateurs ) vont nous taper sur les doigts!