Inscrit il y a 15 ans
983 msgs
Aujourd'hui, je suis plus clame qu'hier. En même temps, il n'y a pas grand mal. On s'est pris un de ces orages hier: il pleuvait à torrent. Résultat, il pleuvait également dans ma chambre (et pas qu'un peu). Nous avons été obligés de faire venir les pompiers. Du coup, j'étais très énervé hier.
0 0
Membre Premium
87 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
Créatif : mauvais écolier, s'entraîne à jeter les crayons le plus loin possible.
Moi, toujours le sourire !
0 0
Inscrit il y a 15 ans
983 msgs
* cactus0810: il faut refaire un mur, le plafond et réparer une partie du toit.» modifié le 24 août à 18h08 par Ml54
0 0
Inscrit il y a 15 ans
983 msgs
Non, je suis quand même dans ma chambre mais avec un seau sur le bord de la fenêtre et une cuvette par terre.
0 0
Membre Premium
87 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
Punaise, à l'ancienne !
0 0
Inscrit il y a 8 ans
4162 msgs
Moi, je suis un peu excitait. Comme toujours quand je viens sur QB. Aussi je pense à Cambo. Un cheval que j'aime beaucoup dans mon centre équestre.
0 0
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.
Multijoueur