Ah oui, et pourquoi Madalove ?
Moi aussi je suis impatient d'être ce soir
J'adore les fins d'années et le début, 25 décembre : noël, 29 décembre, anniversaire à mon père, 31 décembre, nouvel an ! 13 janvier, mon anniv et 19 janvier anniv à mon grand père !
Oui, je fais des petites pauses puis je reviens un jour, mais dans quelques semaines je pense revenir à 100%. Depuis près d'un an, je viens 1 fois par mois sur quizz.biz et une fois tous les 2 mois à peu près, je reviens à 100%, puis je me relace de quizzbiz, j repars, puis je reviens bref, voilà quoi
Désolé du H.S
Oh t'inquiète pas pour le HS je suis bien pire que toi !
Mon humeur: détendue
» modifié le 31 décembre à 14h58 par Delphina91 j'ai mis mon humeur pour pouvoir te répondre sans que mon mesqage soit supprimé ET pour ne pas faire de HS
@Créa, bah parce que j'ai vu un épisode (eh ouais, the Miraculous's best fan ever est une vraie FAN de sa série), qui m'a trop fait marrer, et je suis de bonne humeur
Et comme je pense ne pas revenir ce soir (20h30 ici, au moment où j'envoie ce message), je vous souhaite avec un peu d'avance une merveilleuse année 2019 !