Pour moi, ce matin c'était gastro, gastro, gastro, je me suis couché à 2h, à 5h30, j'étais levé et j'ai du vomir 3 fois la matinée et j'ai failli m'évanouir
Donc mon humeur, parfaite car c'est la meilleure sensation que de passer à hyper mal, envie de vomir, à super bien !
Bonne année !
Désolé si ce n'est pas clair
Bon, couché à minuit et levé à 14h J'ai bien rattrapé mes 3h de sommeil de la dernière fois Encore un peu mal au ventre, mais ça va !
Humeur du jour, ça va,