@Creatif, moi aussi ça va mieux ! Alors... Bienvenue dans le club des ados qui sont entrain de guérir suite à un réveillon (ou, comme moi, à une grosse grippe)
Damien, oui je le fais quand j'ai mal au ventre, ma mère me l'avais dit ! Ça fait du bien par la suite.
Humeur, calme mais j'ai l'impression qu'il est 14h00 alors qu'il est 16h28, car je me suis réveillé à 14h00 Je suis chamboulé car je me lève habituellement à 11h00 !