Je suis de bonne humeur !
Plus que finir de recopier la leçon d'géo sur la Hongrie, de faire la carte de celle-ci, et une petite heure de piano (ça c'est du plaisir ), et RDV aux cuisines pour faire une bonne pâte à pizza, et ce soir... pizza ! Et comme tous les vendredis, cette nuit, on ne va pas beaucoup dormir !
Si on est malade, l'humeur n'est pas la même. Si notre humeur est patraque, on dit pourquoi
Là, mon mal de tête disparaît petit à petit.
Je suis donc d'humeur assez joyeuse