Mon humeur aujourd'hui se résume à des soupirs, des sourires, des froncements de sourcils, des rires intérieurs, un esprit qui se balade au milieu de ses belles fanfictions, et avec la hâte d'être en février ^^
Que de poésie futile, si ce n’est que pour dire que tu vas bien !
Moi aussi je vais bien, et je ne réécris pas pour autant la scène finale de Danganronpa 2.