Oui les disputes c'est jamais agréable...courage !
Demain sera un autre jour, en attendant comme Eye, je te conseillerai d'essayer de te changer les idées.
Personnellement, je suis un peu énervé ! En effet, pour rentrer chez moi, je dois prendre le train, et je l'ai loupé pour 1 minute !!! J'ai donc dû attendre le prochain, qui partait 1 heure plus tard...
Oui, mais bon je trouve qu'il y a une injustice car tu as un peu parlé de ta vie privé dans la page précédente et la moitié de ton message n'a pas été supprimé, c'est pour cela que je suis de mauvais humeur désormais.