Quelle chanceuse tu fais Lirva ! Moi, je crois que pour Queen, ça va être compliqué !
T'inquiète pas perleargent, les années collèges comme els années lycée, tu les vois pas passer ! Une fois que tu auras définitivement pris tes marques, ça ira tout seul ! Et le meilleur est encore à venir, crois-moi !