Moi très déçue. Dans le cadre de mon travail nous recevons 37 élèves et professeurs du conservatoire de Nou Barris (quartier de Barcelone). Cette semaine devait se clôturer par un concert réunissant les Barcelonais et nos élèves, soit 80 personnes. On devait ensuite partager un repas tous ensemble avec les familles qui accueillaient les Barcelonais. J'ai tellement travaillé pour cet échange. Je me faisais une joie de partager ce moment convivial.
Malheureusement j'ai été malade toute la nuit et cela ne semble pas vouloir s'arranger.
Ma pauvre Kallypso ! Je comprends ton désarroi : c'est tellement dur quand on a un projet à coeur et que tout tombe à l'eau ! Après, la santé avant tout ! J'espère pour toi qu'il n'y a rien de grave !
Je te souhaite un prompt rétablissement et essaie, malgré tout, de garder le moral. Tu auras certainement d'autres occasions de renouveler cet événement !
Rien de grave Cactus. Juste un dérangement puissance 10 qui m'a procuré des crampes abdominales et estomacales très intenses, de celles qui te font te plier en deux, plus des vertiges.. Et pas un moment de répit de la journée, impossible d'avaler quoi que ce soit. Là ça va un peu mieux mais je suis en mode radar. Une bonne nuit de sommeil devrait me requinquer.
Merci pour ton petit mot. Ça fait chaud au coeur.