Effectivement, ça faisait longtemps (quelques semaines ) qu'on ne t'avais pas vu ! Ça fait plaisir de te revoir ! Pour ma part, de bonne humeur, je vais terminer ma soirée en comatant devant la télé !
Bonjour ! Je suis de très bonne humeur aujourd'hui, je vais faire un petit voyage chez mes grands parents Et hier soir, j'étais aux anges en regardant les deux premiers épisodes de la saison 4 du "Bureau des Légendes"
Là, je suis énervé. Je viens de me taper un 0/20 sur un quiz où il faut trouver les plats traditionnels de pays. Ex : pour la France il y avait Nems Cassoulet et Je ne sais plus trop quoi...
J'ai coché cassoulet et c'était nems.
Pour l'angleterre c'était cassoulet alors que il y avait fish and chips en proposition bref...
Effectivement il y a quelque chose qui cloche. Est-ce qu'il n'y avait pas un élément dans la description du quiz qui incitait à répondre l'inverse ? Ça m'est arrivé sur un quiz il y a longtemps. J'avais pas bien lu la description et j'ai eu un score minable.
Aujourd’hui je suis de bonne humeur, assez joyeuse pour le moment, j’ai équitation dans quelques heures et mon club équestre accueille un nouvel étalon
kallypso, j'ai vu le pourcentage de réussite : 4% donc j'ai bien lu et y avait marqué quelque chose comme : "Reliez les plats traditionnels à leurs pays". J'ai envoyé une remarque à l'auteur il m'a dit que c'était un piège. Bon ...