Votre humeur en ce moment

 » Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Creatif
21 ans
1293 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2466 msgs
28 Oct. 2018 11h25
Je rejoins l'avis de Barry Sinon je suis calme

 
 
Membre Confiance
Nuagegris
   
Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
28 Oct. 2018 11h25
Pour l’instant je suis navrée

» modifié le 28 octobre à 11h26 par Nuagegris

 
 
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
28 Oct. 2018 11h28
Qu'est-ce qui te navre tant que ça, Nuagegris ?

 
 
 Message n°3468440 (JIJIBOM12) supprimé
Lirva
23 ans In rainbows
81 quizz   44 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2200 msgs
28 Oct. 2018 11h53
Je serais euphorique si l'OM gagne ce soir

Pour l'instant, je suis tranquille

 
 
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
28 Oct. 2018 11h54
Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Ne t'indignes pas pour si peu. Tu verras, à l'usage, si ton quiz avait été à son goût, il t'aurait mis une médaille d'or. Bien souvent, les quiz sont mal notés quand les joueurs font des mauvais scores !

 
 
Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3707 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
44006 msgs
28 Oct. 2018 13h28
Oui bon, restons dans le sujet qui est l'humeur et non les médailles tristes.

 
 
Membre Confiance
Usvem
26 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4743 msgs
28 Oct. 2018 15h34
Je rejoins l'avis de Lirva, Barry et Créatif : J'espère que l'OM va gagner, ça me mettrais d'humeur très joyeuse !

 
 
Damien206
32 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
28 Oct. 2018 15h44
@Cactus : Je viens de crée un deuxième quiz sur le PSG j'espère que ça va porter chance et si il gagne tu me paye on fait péter le jaune

Mon humeur : Je suis fatigué j'ai trop mangé au restaurant

 
 
Membre Premium
Barry1995
   
Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
28 Oct. 2018 16h10
@Damien : Il faut dormir si tu es fatigué.
Sinon au restaurant pourquoi tu n'as pas pris le menu enfant ?
PS : Oui je prenais toujours le menu enfant car je ne suis pas une grosse mangeuse.
Mon humeur : Je suis stressée quand même.

» modifié le 28 octobre à 16h14 par Barry1995

 
 
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.