Votre humeur en ce moment

 » Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Madalove
20 ans Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
28 Oct. 2018 16h12
Mon humeur : normale et motivée à modifier les thèmes des... 3 blogs, que je dois faire

 
 
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
28 Oct. 2018 16h13
Damien n'avait peut-être pas envie de manger un steak haché avec de la purée ?

 
 
Membre Premium
Barry1995
   
Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
28 Oct. 2018 16h18
Sinon si l'OM gagne, Damien nous paiera le champagne et pour les moins de 18 ans le champomy.

 
 
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
28 Oct. 2018 16h20
Damien est comme moi, pour le PSG !

 
 
Membre Premium
Barry1995
   
Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
28 Oct. 2018 16h23
Si les deux clubs font match nul.

Je serai contente quand même.

 
 
Membre Premium
Creatif
21 ans
1293 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2466 msgs
28 Oct. 2018 17h45
Bon restons sur le sujet et arrêtons de parler de purée Je suis heureux et calme

 
 
Membre Confiance
LumicPlanet
20 ans Bordeaux
étudiant en communication
124 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 9 ans
86 msgs
28 Oct. 2018 17h48
Salut, en ce moment, je vais bien ! J'écoute de la musique et suis sur Quizz.biz !

 
 
Damien206
32 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
28 Oct. 2018 19h39
@Barry : Désoler mais je prendre pas les menus enfants pour au restaurant jamais et je ne bois pas de champomy je prendre les boissons sans alcool cocktail été indien et un jambayla

@Cactus : Ah ouais ouais comme toi fan du PSG mais pas que les Girondins de Bordeaux également j'ai manger au Buffalo grill j'ai pris un jambalya c'est trop bon et délicieux miam miam

Mon humeur ce soir : Calme et demain moins calme (bad) demain je doit aller chez le médecin pour mon père et il faut que soit là pour 8h30 youpi

» modifié le 28 octobre à 19h44 par Damien206
 modification


 
 
Membre Premium
Barry1995
   
Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
28 Oct. 2018 22h43
Là je peux vous dire que je suis de mauvais humeur.
Le PSG gagne et pourtant j'ai espéré pour l'OM, mais bon quand il y a le Mbappé personne n'arrive à éviter l'iceberg Mbappé.

 
 
Lirva
23 ans In rainbows
81 quizz   44 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2200 msgs
28 Oct. 2018 23h09
Bienvenue dans le club Barry

 
 
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.