@Barry : Désoler mais je prendre pas les menus enfants pour au restaurant jamais et je ne bois pas de champomy je prendre les boissons sans alcool cocktail été indien et un jambayla
@Cactus : Ah ouais ouais comme toi fan du PSG mais pas que les Girondins de Bordeaux également j'ai manger au Buffalo grill j'ai pris un jambalya c'est trop bon et délicieux miam miam
Mon humeur ce soir : Calme et demain moins calme (bad) demain je doit aller chez le médecin pour mon père et il faut que soit là pour 8h30 youpi
» modifié le 28 octobre à 19h44 par Damien206 modification
Là je peux vous dire que je suis de mauvais humeur.
Le PSG gagne et pourtant j'ai espéré pour l'OM, mais bon quand il y a le Mbappé personne n'arrive à éviter l'iceberg Mbappé.