Pareil je suis super contente que ce soir ça soit Hallowen je vais me déguisé en zombie et je vais faire un maquillage zombie je vais essayer de remplir deux grands sachets de bonbon
Aujourd'hui je vais bien aujourd'hui je suis heureux car j'ai acheter une nouvelle BD à la FNAC et samedi je vais faire une mission intérim au centre-ville de Metz près de chez moi