Cactus, je te rassures !
Madagascar est un magnifique pays, et même s'il a des défauts, il faut voir le bon côté des choses.
Il ne fait près de 40° que dans certaines régions et à certaines périodes !
En août, il fait plus frais, près de 20-25°.
C'est la saison sèche.
Là par contre, c'est la saison des pluies qui arrive, alors... Alors, si tu viens me rendre visite, n'oublie pas, tu n'as pas besoin d'emporter un pull-over !
J'aime beaucoup Paris, je trouve que c'est une magnifique ville, même si, comme partout dans ce monde, elle a des défauts.
Rien n'est parfait, comme on dit !
Bises

.
--------------
Sinon, je suis de bonne humeur !