Amuse toi bien. Ce soir je vais retenter d'observer la Lune. Je suis toujours d'humeur positive. Sachant que je pars bientôt pour le Futuroscope, puis la Rochelle et la Bretagne ensuite
Je suis actuellement de bonne humeur, je ne travaille pas aujourd'hui (jour férié), et en plus, je suis payé! En prime, j'ai pu peaufiner l'écriture d'un quiz étant donné que je me repose aujourd'hui, donc, tout bénef' aujourd'hui!
Ah ok Là, je suis un peu dégoûté d'hier, un pied de topinambour que j'avais planté est tombé et s'est détaché des racines à cause du vent, de la grêle et de la pluie
Je suis énervé par les motos qui passent derrière chez moi. A environ 150 mètres. J'ai une moto (pour aller dans les bois et pas homologuées) Mais là, c'est abuser je suis sûr qu'ils ont enlevé leur chicane.