Mais le seule endroit quand je suis calme c'est aller au " chalon de thé ", écouter de la musique classique ( j'avoue j'adore la musique classique regarder un dessin annimé sur Nickelodeon junior des balades et des mots à casés
Mon humeur va bien aujourd'hui, à part qu'aujourd'hui une cliente s'est mise à insulter le personnel et j'ai appris que cette même personne avait agressé une personne âgée.