Mon humeur ce soir : Calme et cool & dans une semaine et demi je vais aller à Rouen et dans 3 semaine je vais aller à la fête de la lumière à Lyon avec ma tante
Ne m'en parle pas Créatif. J'étais en séjour sur la Côte d'Azur au début de ce mois et, pour dimanche dernier, j'avais réservé une croisière dans les calanques de l'Estérel au départ de Saint-Raphaël. Inutile de dire que c'est tombé à l'eau. Mais bon, la météo est un peu la loterie du voyageur.