Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
Merci Madalove.
Il y avait cette citation dans le vestiaire du cabinet de la kiné que j'ai consultée pendant 1 an. Je l'ai lue entre 2 et 3 fois par semaine. Je la trouve très sensée et très belle.
0 0
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
C'est vrai Kallypso, cette citation est superbe.
Mon humeur : calme, normale, joyeuse... Un peu la même que celle de tous les jours !
0 0
Inscrit il y a 13 ans
44006 msgs
Courage Barry tu t'en remettras !
0 0
Inscrit il y a 13 ans
44006 msgs
Damien: la pluie n'est pas une humeur mais une météo...
0 0
Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
Je suis de bonne humeur aujourd'hui.
Damien : C'est toi qui l'a inventé cette expression ? Car je ne l'ai jamais entendu.
0 0
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.
Multijoueur