@Creatif : Bon rétablissement et mon astuce quand tu as une gastro il faut que tu mange beaucoup de carotte vichy, riz ou encore manger des biscottes ça va fait du bien pour toi et pour ton estomac j'ai fait cette expérience et ça marche très bien
Mon humeur aujourd'hui : Je suis content car demain je part à Lyon pour la fête de la lumière