Aujourd'hui des casseurs sont venus brûlés une voiture d'étudiante de mon lycée, ils ont lancé des bombes lacrymogènes et ils ont brûlés l'entrée du lycée
@Hermionelunaginnyfle : Oh p**** c'est pas vrai tu as vraiment pas de chance & en parlant des bombes lacrymogènes j'ai eu la même choses quand je suis aller à la fête des lumières Lyon j'avais des yeux qui pleurer et la langue qui me gratte.