Votre humeur en ce moment

 » Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Madalove
20 ans Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
15 Déc. 2018 7h20
Merci Damien et Zébrou !
On fait ça chaque année, sauf quand on fête Noël avec la famille en France.


Je suis de très très bonne humeur

 
 
Hermionelunaginnyfle
22 ans
L2 histoire (enfin)
1422 quizz   135 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2938 msgs
15 Déc. 2018 9h16
Je viens de me réveiller et j'étais plutôt de bonne humeur, jusqu'à ce que je vois sur snap qu'ils ont décidé de refaire comme jeudi devant le lycée mais cette fois ci avec des soit disant élèves de d'autres lycées. Il feront ça lundi

 
 
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
15 Déc. 2018 9h26
Bonjour Hermione,

Le mieux, dans ces cas-là, serait peut-être que tu restes chez toi plutôt que d'aller au lycée et risquer des gazages, voire pire ! Qu'en penses-tu ?

 
 
Hermionelunaginnyfle
22 ans
L2 histoire (enfin)
1422 quizz   135 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2938 msgs
15 Déc. 2018 9h32
Bonjour cactus

Le problème c'est que ça fait quand même 1semaine que j'ai pas eu école

 
 
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
15 Déc. 2018 9h41
d'un autre côté, si tu vas à l'école et que tu n'as pas cours, ça ne sert pas à grand-chose !

 
 
Hermionelunaginnyfle
22 ans
L2 histoire (enfin)
1422 quizz   135 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2938 msgs
15 Déc. 2018 9h57
Oui c'est vrai

 
 
Damien206
32 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
15 Déc. 2018 22h57
Ce soir mon humeur est : Cool

 
 
Hermionelunaginnyfle
22 ans
L2 histoire (enfin)
1422 quizz   135 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2938 msgs
16 Déc. 2018 8h51
Ce matin : Contente je vais faire du patin en glace en famille

 
 
Damien206
32 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
16 Déc. 2018 10h03
Ce matin : Je suis heureux il neige chez moi youpiiiii !!!!!

 
 
Membre Premium
Madalove
20 ans Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
16 Déc. 2018 10h51
Waw la chance, Hermion et Damien !

Moi je suis de bonne humeur. Le temps ici : gros soleil et 40° !

 
 
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.