Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
|
A Paris !
La pluie !
Mon Dieu la chance ! J'aimerais tellement qu'il fasse 25° et qu'il y ait du vent avec du temps gris !
Ca me donnerait la meilleure des humeurs !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
|
@Damien, OK, mais vous devrez renoncer à la neige et au chocolat chaud devant la cheminée.
Sable/terre et jus d'ananas maison devant le four gasy, ça va ?
Et pour ne pas trop faire de HS, mon humeur est excellente, elle a pas changée
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.