Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
|
J'attire votre attention, sur ce sujet ouvert sur le forum, uniquement sur la gravité extrême de la situation, le risque insensé de faire passer ce type, dangereux, et sur le fait qu'il faut parfois revoir ses choix et priorités, parce que la cause en vaut la peine, et vous ne parlez que de blanc et d'abstention...
Si vous souhaitez ne pas vous battre, avec les seuls moyens disponibles (ils ne sont pas faciles, j'en conviens mais quand il faut il faut), que voulez-vous que je vous dise ? Grand bien vous fasse.
Mais quoique vous pensiez, en refusant de prendre part, vous porterez la lourde responsabilité de tout ce qui va suivre, car l'attitude "de luxe" que vous choisissez n'est pas pour moi hélas possible en ce temps très dangereux.
Par ailleurs, replongez dans les dires de M. Lionel Jospin ("Le FN n'est pas fasciste, c'est du théâtre, pour faire le jeu des élections"), écoutez Henri Guainot dans une interview toute récente sur le résultat des élections (Il en parle aussi), écoutez M. Asselineau également dans une interview toute récente sur les résultats, il explique très bien comment on truque les élections en France ... Je suis comme vous, je me suis laissée raconter tout et n'importe quoi durant les premières années... mais écoutez, sans a priori, sans tenir compte des salades des journaux, des hommes politiques qui soudainement sont pour un candidat qu'ils n'ont cessé de décrier, ce qui en dit long sur leur conviction, alors qu'ils le font uniquement pour ne pas perdre leur place confortable. Et lisez les programmes, c'est quand même la base. La TV, tous nous amène à nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Je ne sais plus qui répondait que Mme LePen est contre l'Europe (ce qui n'est pas vrai, elle a senti le dégoût populaire pour l'UE et ses régles débilitantes, et elle a parlé de référendums, c'est tout, de plus lisez les textes de Asselineau et écoutez ses vidéos explicatives, vous serez alors convaincu qu'il faut absolument sortir de l'UE telle qu'elle est (Gainot dit la même chose).
Quelqu'un se disait "outrée" que Mme Le Pen souhaitant remettre en cause le carcan actuel de l'Europe soit députée européenne : ah bon ? Cette remarque veut dire qu'en tant qu'homme ou femme politique, on ne peut donc pas être dans l'opposition dans une institution politique existante ? Parce que c'est bien ce que veut dire votre remarque. C'est en pénétrant et en agissant dans les systèmes existants qu'on peut les découvrir, les comprendre, les réformer, les contester...
Je n'aime aucun de ces candidats, je n'ai certainement pas voté pour eux au premier tour, mais la situation est tellement grave, qu'il faut se défendre, et non pas ne rien faire. Les temps ne sont plus comme avant.
Cela étant dit, c'est mon opinion, chacun est libre de son choix, bien évidemment. Mais n'oubliez pas qu'on vous entube, et que le concert unanime des merdias et des politicards qui n'ont rien fait de bien depuis 40 ans et qui veulent encore rester en place est fait pour cela...
» modifié le 27 avril à 1h15 par Hally J'oubliais, quelqu'un m'écrivait "vous qui semblez savoir tant de choses" de façon un peu ironique : non, voyez-vous simplement je m'informe, à des sources multiples, je cherche, je lis, je ne suis pas naïve, je croise les informations, je réfléchis, j'ai de l'expérience, je n'accepte jamais les choses comme on nous les présente, je pense par moi-même et je n'avale pas le "sur-mesure" de la TV et des grands journaux qui ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes (avez-vous vu que la Presse française dans son ensemble (tous les titres de journaux, tous) appartient seulement à 4 milliardaires. Comment pouvez-vous imaginer que les journaux nous présentent la réalité du monde et des choses et non une vision biaisée afin de laisser perdurer le système ? Les journalistes ne sont que des journalistes, la plupart ont des formations légères et parfois médiocres (j'en connais personnellement), ils ne sont pas des génies, mais surtout ils bossent pour un patron, lequel donne des directives, alors le regard un peu critique si on sort du rang... quasi impossible
|