Inscrit il y a 13 ans
3899 msgs
|
Bonsoir,de mon coté le choix est fait depuis très longtemps entre des candidats aux affaires frauduleuses qui donnent des leçons avant de balayer devant leurs portes et qui proposent des programmes d'austérités qui vont encore plus nous comprimer, 1 ancien ministre qui veut augmenter la C.S.G ou je ne sais plus trop quoi (ont ne paient pas assez ?) et qui a travaillé pour les banques qui ,entre-nous,nous piquent pas assez d'argent et qui s'enrichissent pas assez sur notre dos, 1 autre que je trouve endormis et qui a été aussi ministre, moi qui est ouvrier 1 seul défend mon bifteck et je n'hésiterai pas 1 seule seconde à glisser son bulletin de vote dans l'urne, en espérant que tout cela change, marre que se soit toujours les mêmes qui trinquent et les mêmes qui boivent du champagne, ces candidats sont trop loin des préoccupations du peuple et de leurs soucis quotidiens, donc pour terminer, et la on sait pour qui, je vais voter, "je suis un INSOUMIS" et Mélanchon aura ma voix,je suis révolté de voir de plus en plus de pauvres dans un pays soit disant riches, que notre santé soit bradés, que nos anciens qui ont travaillé toutes leurs vies n'y arrivent plus, que la pénibilité au boulot ne soit pas assez pris en compte (venez prendre une pelle et une pioche toute la journée,mon dos est broyé à 38 ans) et j'en passe,il faut que cela change,ras-le-bol de me faire dépouiller,moi aussi je voudrai avoir des costards à 6 000€ (d'ailleurs je ne serai pas quoi en faire) et certains comme Mr Fillon (qui a quand même était 1er ministre pendant 5 ans,on a vu le résultat,je le rappelle) veule augmenter l'âge de la retraite, la pelle que j'aie va me servir à creuser mon trou,je n'y arriverai pas où dans quel état? Alors que l'on arrête de nous mentir par de beaux discours et que ces beaux Monsieur et Madame se mette un peu à notre niveau,cela serait déjà bien. En tout cas,je m'excuse de mon langage peut-être trop brut,mais c'est le cœur qui parle,amicalement.
» modifié le 9 avril à 0h26 par Emilierouge
|