Bonjour à tous,
Je conseille à nos membres de lire le descriptif du quiz, et les questions posées.
Les réponses exactes sont plus importantes que la vitesse.
Je reçois souvent ce genre de message en réaction à mes quizz : Je n'avais pas lu...C'était facile !
Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre.
Il me suffit de penser que si je touche un seul membre sur le site, mon geste aura été utile sur ce site.
Merci de ton soutien Moquette, certains vont me croire folle car je ne pense pas comme eux.
Moi aussi, le problème c'est qu'ils refont exactement la même chose, les quizzes suivants, chassez le naturel, il revient au galop, pourtant j'installe des vidéos, des articles pour appuyer le quiz, mais très peu les regardent ou les lisent. Ceci dit, je continue
Normalement(pour moi), le plus important dans les quizz c'est de s'amuser bien sur mais aussi d'apprendre des choses. Quand je vois des quizz avec des explications a la fin du quizz, moi je les lis pour bien comprendre et apprendre les choses. Il y a aussi souvent des personnes qui font des quizz des Simpson par exemple et qui en font au moins 50 fois avec le plus souvent les mêmes questions eh bein pour moi ce n'est pas du tout intéressant de faire ca tout le temps, juste pour gagner des défis...
Merci beaucoup Tutur 12, tu es gentil de nous donner ton opinion sur la manière de jouer sur le site. Je suis très lente quand je réponds aux questionnaires, vous les jeunes avez des réactions beaucoup rapides que nous, les anciens, et je suis en admiration devant les scores de cinq secondes.
MAIS :
C'est ta manière de jouer que je préfère.