Vitesse dans les défis. "Se hâter doucement"

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Gamine1
81 ans Séméac
1 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 15 ans
101 msgs
6 Juil. 2012 20h47
Pardon Tutur, je viens de corriger. et ton pseudomime me fait penser à : tuture,voiture.
J'aime bien.
Bien amicalement,
Gamine1*

Talaf

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
7 Juil. 2012 14h33
Bonjour; le but d'un quizz est de s'amuser et d’apprendre pas d’être le plus rapide, mois je répond parfois à ce genre de défis juste pour montrer aux adolescents qu'ils ne sont pas les seuls à savoir manier une souris mais seulement si le quizz en vaut la peine, moi même j'ai fait des erreurs juste en voulant aller plus vite; autrement je trouve çà débile de faire cinq secondes pour répondre à un quizz sur les Simpson ou le film Madagascar, çà m"intéresse pas du tout de savoir quelle marque de chaussures porte Tom Cruise ou le brosse à dents de Selena Gomez

Membre Premium
Phil-du-11e
66 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
2 Aout 2012 13h42
Moi, le temps de réponse, je m'en f..., le plus important c'est d'essayer de bien répondre même lentement!

En plus, j'aime chercher et cela ne me gène pas de prendre quelques instants pour rechercher une réponse, une information dans un bon bouquin!!!!!

En plus je viens sur le site pour m'amuser, AUSSI!

Et je reprend volontiers la maxime des amis Suisses, "il n'y a pas le feu au lac"

Amicalement

Membre Premium
Danydu59
77 ans Dunkerque
29 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
7 msgs
2 Aout 2012 14h25
Bonjour,

Moi aussi je suis lente pour répondre aux questions( surtout quand les énoncés sont longs).Je trouve que ce qui est le plus important c'est d'acquérir de nouvelles connaissances tout en passant un moment agréable!

Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 15 ans
830 msgs
4 Sept. 2012 23h10
pour moi les quizz ne sont pas questions de défis, plutot apprendre et decouvrir, faire marcher sa memoire, de se detendre voire correspondre avec des personnes qui ont la même passion. et essayer de faire partager ses passions.

aime
30 Sept. 2012 15h49
Beaucoup de bla,bla pour ca,
Ca rime a quoi de faire des jeux ,15 questions ,10 secondes ,,je le dis encore il y a de la triche la ,alors que souvent c'est mathématiquement impossible de le, faire ,OUI en trichant ,avec un portable ,
Pour moi c'est un amusement ,je joue en pépére ,et je me marre devoir ca ,et ca n'apprends rien ,inintelligence

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
27 Fév. 2013 18h13
C'est clair !
Comment jouer à un quizz en 8 secondes surtout en faisant du 100 % ?

Vive le fair-play !

Membre Premium
You73

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
28 Fév. 2013 20h51
Oui, soit ils sont très forts, soit il y a un problème. Je préfère également jouer pour m'amuser et surtout, apprendre des choses et élargir mes connaissances plutôt que de vouloir faire de très bons scores. Après, il faut dire aussi que c'est agréable de faire de bons scores.

Super Premium
Jane99
77 ans
1460 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 13 ans
3865 msgs
19 Avril 2013 16h58
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site et je joue toujours trop vite!
Je fais des erreurs impardonnables!
Je vais "me hâter doucement".
Merci.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
9 Fév. 2015 8h28
Jane99 nouvelle !

En tout cas, continue Tutur, crois-moi tu es sur la bonne voie, laisse les faire mumuse, on en reparlera dans quelques années -> Tu vois, ton message date de 3 ans, et bien, il n'y pas eu de changement pour ça...Dommage !

Je suis d'accord avec tous les messages précédents.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !