Vitesse dans les défis. "Se hâter doucement"

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Moquette
76 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
27 Juin 2012 17h42
En tout cas, continue Tutur, crois-moi tu es sur la bonne voie, laisse les faire mumuse, on en reparlera dans quelques années

Membre Premium
Asm37
61 ans
211 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
67 msgs
28 Juin 2012 16h56
Tout à fait d'accord avec Moquette, Gamine et Tutur : c'est la meilleure façon de jouer et la plus intelligente
Quant à T4XI, il faisait partie de mes amis au début, et devant ses prouesses, je l'ai retiré et mis dans ma liste noire (pour moi, un joueur qui fait systématiquement moins de 10 secondes sur certains quizz, est un tricheur et n'est pas intéressant)

sarahlejoly
28 Juin 2012 17h12
Je suis du même avis que asm37, ceux qui font les quiz en mois de 10 secondes sont des tricheurs.

Ils lisent d'abord les questions, puis quittent la page et reviennent sur le quiz comme si de rien était. Ou alors, ils sont super forts en informatique et trafiquent les choses

C'est nul de faire ça, nous n'apprenons pas aussi bien et c'est moins marrant que normalement !

Membre Premium
Gamine1
81 ans Séméac
1 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 15 ans
101 msgs
28 Juin 2012 18h25
1- Je suis allée survoler le portrait de x.... : Il a vingt ans. Il est possible que x.... lise aussi vite qu'il clique ! Nous avons avons dans ce cas un membre exceptionnel sur notre site.
J'ai sous les yeux un livre dont le titre est
"Lire : Soyez rapide et efficace" de Michèle Bedouet et Frédérique Cuisiniez.E S F éditeur.
Guide pratique pour l'encadrement.
x.... fait partie de mes amis. et le jeu pour moi sera de le battre au moins une fois !
2 - Il n'est pas clairement écrit dans le réglement de quizz-biz qu'il est interdit de cliquer deux fois de suite sur l'image pour ouvrir le questionnaire. Est-ce vraiment tricher
Ceci est un autre débat.
3- Il ne faut pas dévoiler le nom des membres concernés et nous remplacerons si vous le voulez bien ..... par le membre x.... dès que vous aurez pris connaissance de mon message. Merci à vous.

» modifié le 28 juin à 19h02 par Gamine1

Membre Premium
Gamine1
81 ans Séméac
1 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 15 ans
101 msgs
28 Juin 2012 19h12
Oui Sarah joli. Tu as peut-être raison. Il y a un procédé pour aller plus vite. Sinon comment répondre en 5 secondes
Je demanderai à ma voisine quand son fils sera rentré d'Angleterre. Il fait de longues études informatiques.
Apprendre en jouant est merveilleux, et c'est un sujet que je n'aurais pas dû aborder.
Bonne soirée à tous.
Danièle

» modifié le 28 juin à 19h13 par Gamine1

Membre Premium
Moquette
76 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
28 Juin 2012 20h32
Bien au contraire Gamine, tu as bien fait d'aborder le sujet, quand tu as quelque chose à dire, dis-le tout simplement, du moment que tu ne cites personne, il n'y a pas de problème, juste une petite chose, nous n'avons pas parmi nous un membre exceptionnel, nous avons la chance de compter dans nos rangs une tripotée de membres exceptionnels, touchés par la grâce, dont un, même, est devenu pratiquement du jour au lendemain un véritable artiste, qui se met à faire 100/100 dans tous les domaines et sur tous les thèmes, oui mes frères quizziens, les miracles existent, le dieu Quiz.biz a étendu sa main bienveillante sur cet homme. Je pense que je vais m'enrôler chez les témoins de ... Gévéor,ou Gevrey-Chambertin plutôt, on ne sait jamais ... Bonsoir à tout le monde, et continuez à jouer honnêtement, de toute façon ces gens-là ne durent jamais longtemps

Membre Confiance
Friendly
42 ans
70 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 18 ans
47 msgs
28 Juin 2012 21h09
il m'arrive de recommencer un quizz mais seulement si j'ai été interrompue par ma fille parce que bon 5 minutes pour répondre à 5 questions
mais il est vrai que je ne vois pas l'intérêt de tricher
et encore je vais vite moi, c'est d'ailleurs pour ça que je fais des bêtises parfois je lis pas assez les questions
et puis bon j'ai pas tout compris sur les defiz alors perdre ou pas

Tutur12
26 ans
Retraité de quizzbiz
167 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
881 msgs
4 Juil. 2012 12h42
Pour ma part je perds très souvent les défis qu'on m'envoit qui son facile car mon ordinateur beugue un peu au début donc je perds environ 10secondes du quizz et c'est assez embêtant donc je fais plus souvent les quizz difficile

Membre Premium
Gamine1
81 ans Séméac
1 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 15 ans
101 msgs
6 Juil. 2012 11h51
Ce n'est pas grave Tutur. Tant que tu es à la queue leu-leu, tu peux être le premier.
Si tu es premier, tu ne peux que redescendre de place.
Tu imagines avec moi que tu gravis une montagne. Tu as beaucoup à apprendre pour arriver au sommet.
Ne regarde pas le résultats des autres membres.
Tu apprends à ton rythme, et c'est cela qui est le plus important. Bravo à toi Tutur12.
Gamine1

» modifié le 6 juillet à 20h44 par Gamine1

Tutur12
26 ans
Retraité de quizzbiz
167 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
881 msgs
6 Juil. 2012 20h07
Merci tu me flattes quand même
PS: Tu as écrit Tutor à la place de Tutur au début

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !