Les relations prof/élèves

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Francesca2003

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
30 Nov. 2017 18h07
Merci pour ton message lolitalaura. Au moins je me sens moins seule =)
Moi je trouve cela vraiment bien de bien s'entendre avec des profs même si les autres trouvent ça anormal, bizarre et autres. Surtout que la professeur qui m'apprécie n'a pas beaucoup d'élèves qui l'aiment bien car elle a une façon de travailler un peu particulière et un tempérament qui ne plaît pas à tout le monde. Elle sourit rarement et parraît froide comme ça mais elle est vraiment adorable. Elle a toujours de bons conseils et trouve toujours les mots justes pour me remotiver. La plupart des élèves ont peur d'elle donc je pense que c'est pour cela qu'elle me tape la discute =)

Si il y a des professeurs qui ont leurs avis à donner je prend avec plaisir =)

» modifié le 30 novembre à 20h02 par Francesca2003

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
30 Nov. 2017 20h27
Lolita,

Heureusement que tu es une fille, sinon je dirais que tu es en train de macroner.

Message n°3220238 (Francesca2003) supprimé
Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
30 Nov. 2017 21h04
Je n'ai jamais eu de bonnes relations avec les professeurs.

Francesca2003

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
2 Déc. 2017 14h20
C'est sur ce n'est pas tout le monde qui aime bien ses profs.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
2 Déc. 2017 14h25
J'avais une prof d'anglais, bon au début elle écrivait au tableau et après elle nous disait "Bon je vais vérifier les Workbook".

Membre Premium
Vava132004
22 ans
étudiante
71 quizz   96 sujets
Inscrit il y a 11 ans
7077 msgs
2 Déc. 2017 14h32
Moi l'année dernière, j'avais mon prof d'espagnol je l'adorait et lui aussi m'aimait bien (surtout parce que j'avais un très bon niveau pour une 5e)... on etait pas mal à l'aimer, on discutait avec lui à la fin des cours. Et puis à la fin de l'année, il nous a avoué que on était sa classe "préférée" car y avait du travail, il savait qu'il pouvait dire un peu d'humour sans être mal interprété, et puis surtout c'est en partie grâce à nous qu'il est devenu prof (car il était professeur stagiaire).

Au dernier cours on lui avait préparé une surprise (je ne rentrerai pas dans les détails). Au cours d'avant il avait dit qu'on réussirait jamais à le faire pleurer (de joie évidemment) et finalement on a réussit. Après tout ça il nous a fait un petit discours et on avait tous la larme à l'oeil (même ceux qui aimaient pas trop le prof).
Il était jeune donc forcément c'est plus facile de s'entendre et tout ça.

Aussi à la fin, il nous a laissé son adresse email pour que l'on puisse lui reparler si on voulait.

Après il y avait aussi mon prof de maths, on était aussi pas mal à l'aimer, on restait à la fin du cours lui parler, on rigolait avec lui... enfin bref

C'était ma meilleure année avec ces deux profs

Francesca2003

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
2 Déc. 2017 19h26
J'adore vraiment.

J'ai une amie qui n'a pas quizz biz ( celle que j'ai évoqué quand j'ai crée le sujet ) a une petite question a posé.

En gros elle veut faire une lettre à sa prof préférée en fin d'année mais elle a peur de sa réaction et tout alors du coup elle voulait savoir comment vous réagiriez vous à la place de la professeur et comment vous vous y prendriez pour aller lui donner

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
2 Déc. 2017 21h32
Je n'ai pas été professeur mais j'ai eu l'occasion de donner des cours pendant mon activité professionnelle.

Je n'ai jamais reçu de lettres mais un agent qui avait reçu ma bonne parole est venu me voir après son examen pour me remercier, il m'a dit avoir souvent pensé aux mots prononcés et aux réflexions faites dans mes exposés.

Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ses remerciements, un peu de vanité peut-être mais dans ce cas ça ne fait pas de mal.

Alors à la place de cette prof, je serai ravi, celà voudrait dire que mon travail n'a pas été vain.

Tu peux conseiller à ta copine d'écrire ce qu'elle a sur le cœur, d'attendre le dernier jour et glisser l'enveloppe sur le bureau à côté de sa serviette en passant devant de façon désinvolte.

Membre Premium
Vava132004
22 ans
étudiante
71 quizz   96 sujets
Inscrit il y a 11 ans
7077 msgs
2 Déc. 2017 21h52
Francesca2003 ---> tu adores quoi ?

Personnellement je dirais que oui ta pote peut le faire ça n'a rien de gênant. Au contraire ça fera très plaisir à sa professeur

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !