Moi l'année dernière, j'avais mon prof d'espagnol je l'adorait et lui aussi m'aimait bien (surtout parce que j'avais un très bon niveau pour une 5e)... on etait pas mal à l'aimer, on discutait avec lui à la fin des cours. Et puis à la fin de l'année, il nous a avoué que on était sa classe "préférée" car y avait du travail, il savait qu'il pouvait dire un peu d'humour sans être mal interprété, et puis surtout c'est en partie grâce à nous qu'il est devenu prof (car il était professeur stagiaire).
Au dernier cours on lui avait préparé une surprise (je ne rentrerai pas dans les détails). Au cours d'avant il avait dit qu'on réussirait jamais à le faire pleurer (de joie évidemment) et finalement on a réussit. Après tout ça il nous a fait un petit discours et on avait tous la larme à l'oeil (même ceux qui aimaient pas trop le prof).
Il était jeune donc forcément c'est plus facile de s'entendre et tout ça.
Aussi à la fin, il nous a laissé son adresse email pour que l'on puisse lui reparler si on voulait.
Après il y avait aussi mon prof de maths, on était aussi pas mal à l'aimer, on restait à la fin du cours lui parler, on rigolait avec lui... enfin bref
C'était ma meilleure année avec ces deux profs