Que pensez-vous des groupes ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Palomita2007
18 ans France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets
Inscrit il y a 9 ans
5994 msgs
10 Mars 2018 15h04
Je partage l'opinion de Beshantile !

sophie-2007
10 Mars 2018 15h17
J'aime beaucoup les groupes.

Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1531 msgs
10 Mars 2018 15h17
Pour ma part, je suis d'accord sur certains points, et en désaccord sur d'autre.

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
10 Mars 2018 15h52
Besanthile... Ton message est juste la perfection incarnée, rien à redire

Louppc, pourquoi tu n'argumenterais pas sur les points avec lesquels tu n'es pas d'accord ?

» modifié le 10 mars à 15h54 par Mamilys

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
10 Mars 2018 16h
Je suis d'accord avec Mailys, Marine, Eye, Besanthile et les autres filles.

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3644 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43998 msgs
10 Mars 2018 16h14
Alors pour répondre à ""Des jeunes peuvent venir et être attirés par les groupes dans un premier temps, se rendre compte qu'on peut faire autre chose "la création, jouer..." et vont après diversifié leur activité." > "C'est totalement le contraire, les groupes ne sont pas accessibles via les moteurs de recherche, ce sont les quiz qui le sont. Au début attirés par les quiz, ils les délaisseront au profit de la plupart des groupes "réseaux sociaux".

Dans mon cas perso, ce sont les groupes qui m'ont donné envie de venir et de m'investir sur QB et après je me suis diversifiée dans mes activités sur QB, ceci n'arrive peut-être pas à tout le monde mais ça peut arriver.

J'aimerais dire que, je trouve que les gens qui voudraient que les groupes soient supprimés du site sont égoïstes, dans le sens qu'ils ne pensent pas à ceux qui aiment les groupes...désolé mais c'est l'impression que ça donne.
Sur QB, il faut penser à tout le monde, et comme je le dis, si vous n'aimez pas les groupes et c'est votre droit bien sûr, et bien n'y aller pas, c'est simple.

Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1531 msgs
10 Mars 2018 16h22
MarinaDance : Ne juge pas sur, comme tu le dis si bien, "l'impression que ça donne." Justement, c'est une impression ! Ceux qui sont pour la suppression (je suis pour les groupes) donnent leur opinion.
Je trouve que ce n'est pas correct de traiter pleins de personnes d'égoïstes à cause de leur opinion.

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3644 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43998 msgs
10 Mars 2018 16h37
Et traiter les membres de lâches comme on peut le lire sur le message de Philoute, c'est correct ça ?

Je ne fais que donner mon impression, mon opinion c'est tout. Je ne juge pas.
Désolé, si vous interprété mal mon message.
Tout a été dit donc je vous laisse poursuivre ce débat. Bonne continuation.

» modifié le 10 mars à 16h37 par MarinaDance

Membre Premium
Manga-julaie
22 ans Shibuya division
Lycéenne
36 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 9 ans
21775 msgs
10 Mars 2018 16h39
Je suis d'accord sur un point avec MarinaDance. Une question pour ceux qui souhaitent supprimer les groupes... Pourquoi vouloir ça, alors qu'il y a des gens qui s'amusent dessus ? Je respecte vos opinions, chacun a le droit de penser ce qu'il veux. Mais si vous n'aimez pas les groupes, vous n'y allez pas, tout simplement...

Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1531 msgs
10 Mars 2018 16h44
Ils croient que les groupes nuisent au site.
Je trouve qu'ils ont en partie raison, et que vous avez en partie raison, les groupes ont leurs (gros) lots de défauts et leurs (gros) lots de qualités.
Et le défaut que je trouve le plus important est le suivant : Des gens (je dis biens des gens, pas tout le monde) ne vont plus dans le reste du site, ils restent sur les groupes, et ça c'est dommage.

MarinaDance : Je n'ai pas vu que Philoute ai traité de lâche qui que ce soit.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !