Inscrit il y a 12 ans
43998 msgs
|
Alors pour répondre à ""Des jeunes peuvent venir et être attirés par les groupes dans un premier temps, se rendre compte qu'on peut faire autre chose "la création, jouer..." et vont après diversifié leur activité." > "C'est totalement le contraire, les groupes ne sont pas accessibles via les moteurs de recherche, ce sont les quiz qui le sont. Au début attirés par les quiz, ils les délaisseront au profit de la plupart des groupes "réseaux sociaux".
Dans mon cas perso, ce sont les groupes qui m'ont donné envie de venir et de m'investir sur QB et après je me suis diversifiée dans mes activités sur QB, ceci n'arrive peut-être pas à tout le monde mais ça peut arriver.
J'aimerais dire que, je trouve que les gens qui voudraient que les groupes soient supprimés du site sont égoïstes, dans le sens qu'ils ne pensent pas à ceux qui aiment les groupes...désolé mais c'est l'impression que ça donne.
Sur QB, il faut penser à tout le monde, et comme je le dis, si vous n'aimez pas les groupes et c'est votre droit bien sûr, et bien n'y aller pas, c'est simple.
|