Personnellement, je trouve que c'est un bon moyen de rencontre à plusieurs, ça permet de se parler plus facilement, et puis il y a certains groupes qui permettent de partager nos connaissances, de parler de nos passions. Je trouve que si le site supprimait le système de groupe, tout serait bien plus triste, plus personne ne se parlerait. C'est génial de pouvoir discuter d'une chose qu'on aime avec quelqu'un qui peut parfois se trouver à l'autre bout du monde. En discutant, on peut en apprendre beaucoup sur la culture de certains pays.
Par exemple, si cette personne est Canadienne, elle peut parler de ses habitudes, de ce qui différencie son pays au nôtre pays. Beaucoup de membres apprécient les groupes. Ça fait plaisir à certains, comme ça déplaît à d'autres. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'il faudrait supprimer les groupes. Nombreux sont ceux qui ne sont sur QB que pour participer à la vie des groupes. Ceux qui n'aiment pas, n'ont pas y aller.
De plus, je pense qu'il y a des groupes très utiles sur l'orthographe, les connaissances, l'aide aux devoirs, comme l'a dit Mamilys. Et c'est vrai que parfois, les membres font des fautes. Mais je pense que ça arrive à tout le monde. Quelques membres corrigent leurs fautes, ou les reprennent.
Et puis, je pense aussi qu'il serait préférable de ne pas fixer de limite de groupe, laissons vaquer nos imaginations !
En plus, si une personne de 8 ans créé 5 groupes plutôt inintéressants et inutiles et qu'elle reprend son compte des années plus tard, elle ne pourra pas en recréer d'autres.
Comme l'ont dit Jimmy et Eye, les messages ayant pour but de critiquer un membre seront automatiquement supprimés par les admins des groupes. Je suis d'accord pour dire que certains groupes sont inintéressants, mais certains quiz peuvent être également inintéressants, ce n'est pas pour cette raison qu'il faudrait les supprimer.
Si un groupe ne vous intéresse pas, n'y allez pas. Il faut laisser profiter les gens qui prennent plaisir à participer à la vie des groupes, je trouve.