Que pensez-vous des groupes ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
sophie-2007
10 Mars 2018 16h46
Je reconnais que c'est un gros défaut mais des jeux sur certains groupes ressemblent à des quizz alors c'est comme si ces personnes y joué, non ?

Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1531 msgs
10 Mars 2018 16h50
Oui, mais je parle du Quizz.Biz de base.
En réalité, la plupart des groupes ne m'intéressent plus, mais je comprend que des personnes aiment ça, alors tant pis.

MarinaDance : Je viens de voir, pour la lâcheté, mais c'est vrai que rire des gens dans leur dos, c'est lâche.

sophie-2007
10 Mars 2018 16h52
Ah d'accord.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
10 Mars 2018 16h54
MarinaDance -> Je te comprends mais tu sais c'est toujours le même protagoniste qui se plaint, Il ne rate aucune occasion pour rabaisser le site et le descendre plus bas que terre.
En plus ce dernier critique un endroit qu'il ne connaît pas très bien, Il ne met jamais les pieds dans les groupes, donc pour se permettre de critiquer il faut d'abord connaître la chose.
C'est ce genre de membres qui donnent envie de partir et non les groupes.
Si seulement il n'y avait que les groupes mais non , rien ne le satisfait.

» modifié le 10 mars à 16h55 par Eye

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
10 Mars 2018 16h55
Comme Luna, c'est grâce aux groupes que je me suis fait des amis.

Après pour les groupes, parfois j'accepte mais parfois je n'y vais pas, même si je trouve que c'est un bon groupe.

Je pense que c'est normal qu'il y ait des Admins des Groupes.

Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1531 msgs
10 Mars 2018 17h06
Eye : Ce commentaire frôle l'impolitesse ! Que dis-je, il dépasse les limites !

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3644 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43998 msgs
10 Mars 2018 17h17
Le message de Eye ne contient pas d'impolitesse.

Mais restons dans le sujet des groupes.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
10 Mars 2018 17h20
Loup -> Aucune impolisse, de la vérité tout simplement.
Je repecte l'avis de chaque membre mais quand on est bon qu'à se plaindre, ça va un moment.

Exact MarinaDance.

» modifié le 10 mars à 17h21 par Eye

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
10 Mars 2018 17h20
Je suis d'accord avec Eye. Avant de critiquer une chose, il faut la connaître, chose que certains ne font pas.

Mais restons dans le sujet des groupes.

» modifié le 10 mars à 17h22 par Fan-de-Luna

Ezeclair
23 ans Sur un terrain de foot, sur scène
24 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 9 ans
525 msgs
10 Mars 2018 18h12
Bonjour

Personnellement, je me suis inscrit sur Quizz biz pour les quizz et les tests. J'ai été agréablement surprise de découvrir les groupes.

Pour moi, ça reste un moyen de communiquer tous ensemble. de rencontrer des personnes et surtout de s'amuser ou de discuter de sujets qui nous passione !

Je ne souhaite pas que les groupes soient supprimés, ceux qui n'aiment pas les groupe peuvent très bien ne pas y aller.

Je suis d'accord sur le fait que certains groupes sont inutiles et qu'ils peuvent ''polluer'' Quizz Biz. Peut être faudrait-il supprimer ceux-là. Je pense que le mieux serait de ne pas valider tout de suite les groupes créés. Il faudrait d'abord qu'ils soient ''examiner'' (je ne sais vraiment quel terme utiliser) comme pour les tests et les quizz et que l'on ne garde que ceux qui ont une véritable utilité.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !