Je rejoint Sardina, Mais aussi, ils rentrent environ 200000 immigants en France chaques années,,qui viennent de Syrie,du Yémen, D'Erythrée, D'Afghanistan,de Somalie, de Tunisie, D'Algérie,ces gens la ,ont droit a toutes les aides ,
de la cpam,avec la cmu,
En plus des députès ,des sénateurs ,des académiciens ,
des trois villes de la cee, Bruxelles ,Luxembourg, Strasbourg,qui ont tout gratis , et qu'ils ne sont pas présents souvent pour les votes ,
Pour ,j'ai une arthrose génèralisée, ma part ,des dou!eurs intenses lorsque je marche ,ma caisse ne ma pas remboursé lorsque ,je suis allé passer un irm, a une clinique loin de mon lieu de domicile ,et ainsi lorsque je suis allé passer un scanner ,dans ce pays les dirigeants aident les étrangers et pas leurs propres concitoyens ,
Ma femme qui a eut un cancer des ganglions a subit ,6 chimio-thérapies ,a perdue tout ses cheveux ,et elle a étè de sa poche d'une grand partie de sa perruque,mais lui rembourse le taxi, pour ce mal ,la prise en charge est totale,
nous sommes gouvernés par des nantis ,
pourquoi pas des gens de la sociétè civile ne gouverneraient pas la françe,
La loi sur la sncf a étè votée par 40 députés pour contre une minoritè, ou étaient les restant de l'assemblée,
je pense n'avoir froissé personne ,,,,,n'oubliez pas que j'ai 89 ans et 1/2,
Merçi de me laisser ce message en ligne ,
bonne soirée a tous ,
Cheminot,