Inscrit il y a 15 ans
9596 msgs
|
Oui, à condition d'être vraiment à côté, plus de télé, plus d'internet, plus de lit confortable, plus de voitures, d'autos, de trains, d'avions et autres, terminées les séances d'équitation, à moins de domestiquer une chèvre sympa et consentante, le sport et autres, plus de cuisine, de salle de bains, de télé, de toilettes etc, toutes choses qui font que l'on aurait bien du mal à s'en passer, les autres tribus qui risquent de t'enlever, en particulier si tu es une fille, les fauves qui eux rêvent de te bouffer, enfin il est facile de dire j'aurai aimé vivre à cette époque, mais de le vivre c'est autre chose, j'ai vécu en jungle avec pas grand-chose, c'est super les premiers jours, mais une vie entière, c'est une autre paire de manches !
» modifié le 1er novembre à 17h15 par Moquette
|