À quelle époque auriez-vous aimé vivre ?

 » Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3705 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
44005 msgs
5 Oct. 2019 22h31
"Après les groupes ne tiennent pas longtemps."

Alors écoute Indochine, Depeche Mode ou encore U2, et tu auras la preuve que certains groupes durent longtemps !

» modifié le 5 octobre à 22h31 par MarinaDance

 
 
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
5 Oct. 2019 22h32
Ouai, bof

 
 
Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3705 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
44005 msgs
5 Oct. 2019 22h34
De quoi bof ?

 
 
Membre Premium
Warmer
30 ans
   
Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
5 Oct. 2019 22h45
Oui, c'est vrai que beaucoup de groupes durent.

 
 
Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19872 msgs
6 Oct. 2019 8h39
Le sujet du forum n'est-il pas "A quelle époque auriez-vous aimé vivre" ?

J'ai l'impression que ça tourne en "quelle chanson/chanteur préférez-vous ?"

 
 
Membre Premium
Cloclo45
87 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
6 Oct. 2019 9h29
J'allais m'en plaindre !

 
 
Inscrit il y a 6 ans
3943 msgs
12 Fév. 2020 12h44
Moi a Rome sous le gouvernement d'Auguste

 
 
Membre Confiance
SUIF
18 ans Somewhere
176 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 6 ans
464 msgs
22 Fév. 2020 11h53
Chez moi et aujourd'hui

 
 
Membre Premium
Cloclo45
87 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
22 Fév. 2020 14h27
SUIF,

C'est bête, demain ne sera plus ton époque !

 
 
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
22 Fév. 2020 18h19
Non, ce n'es pas bête ! Moi aussi, j'aime assez l'époque actuelle : je n'ai pas trop envie de demain avec trop de robots, et je n'aurai pas aimé non plus l'époque d'avant avec les guerres, les épidémies et l'esclavage! Donc, vivons l'éqoque ou nous sommes et profitons-en !

 
 
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !