Non, ce n'es pas bête ! Moi aussi, j'aime assez l'époque actuelle : je n'ai pas trop envie de demain avec trop de robots, et je n'aurai pas aimé non plus l'époque d'avant avec les guerres, les épidémies et l'esclavage! Donc, vivons l'éqoque ou nous sommes et profitons-en !